Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
Re: Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
Je serais donc là, probablement le vendredi soir. Je viens de Nantes, donc je peux covoiturer aussi.
Chambre individuelle.
Chambre individuelle.
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
Je confirme ma présence ,et peut être même le vendredi soir .
Chambre individuelle s'il vous plaît .
Je viendrai certainement en voiture depuis ma région parisienne , alors si quelques uns veulent venir avec moi en voiture ( 4 places dispo ) ....
Merci aux organisateurs
Cotrolo
Chambre individuelle s'il vous plaît .
Je viendrai certainement en voiture depuis ma région parisienne , alors si quelques uns veulent venir avec moi en voiture ( 4 places dispo ) ....

Merci aux organisateurs
Cotrolo
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je confirme aussi ma venue (sauf imprévu)
- par le TGV
- arrivée le vendredi soir et retour le dimanche après-midi
- en chambre seule
Merci!
- par le TGV
- en chambre seule
Merci!
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Tout comme Mona et Guzelya je ne suis actuellement pas en mesure de confirmer ma présence en juin prochain. Je cède donc ma place, quitte à trouver ultérieurement une autre solution pour l'hébergement. 

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Et moi kif-kif !Jean-Luc a écrit :Je confirme aussi ma venue (sauf imprévu)
- par le TGV
- en chambre seule
super jean-seb, quel plaisir de te retouver !
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci Roland. J'avais déjà envie l'année dernière, mais je ne pouvais pas. Vos comptes rendus n'ont fait que renforcer cette envie pour cette année ! Je me réjouis à l'avance de ce week-end.
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Au cas où vous (vous = celles et ceux qui n'ont pas répondu) ne l'auriez pas remarqué il ne reste plus que 3 chambre individuelles (5 si on compte celles qui se sont proposées pour aller si nécessaire en chambre multiple, 6 si on excepte une personne incertaine).
Y'en aura pas pour tout les monde.
BM
Y'en aura pas pour tout les monde.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
de toute façon au delà de 35 personnes ce genre de we devient ingérable... donc 35 personnes cela devrait être possible dans cette structure. Il y a 19 personnes inscrites donc il y a encore de la marge.
Pimousse et moi-même souhaiterions partager une chambre individuelle.
- arrivée vendredi soir
- départ dimanche
- nous arriverons en voiture
- arrivée vendredi soir
- départ dimanche
- nous arriverons en voiture
-
- Mon piano : yamaha C3
Salut ! , Chambre individuelle et peut être arrivée le vendredi soir .....
- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
Salut, je pense qu'il serait plus lisible d'utiliser une feuille GDocs en lecture seuleBM607 a écrit :LISTE ACTUELLE DES PARTICIPANTSCode : Tout sélectionner
.1 2 3 | Ch Arh N° | Ve Sa-Di | PSEUDO ------------------------------------------------------------ 01 - X | I - - | 1 1 | _Julien_ 02 - X | - - - | - 1 | AnneB 03 - - | - - - | - - | Armag 04 - X | I - - | 1 1 | cmg 05 - X | I - - | 1 1 | cotrolo 06 - ? | - - - | - - | degvero 07 - X | IM - - | - 1 | Dogane 08 - ? | - - - | - - | Doubidoudom 09 - ? | - - - | - - | Erable 10 - X | IM - - | ? 1 | Flâneuse 11 - ? | - - - | - - | gigipiano […]

BM607, dans ton message récapitulatif, pourrais-tu donner des liens vers les prix ou (plus simplement) les mentionner ?
Je réserve une place en chambre seule.
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
les arrivées en train se font par la gare TGV LE CREUSOT-MONTCEAU, et il n'y a pas de tarif de groupe.
BM607, tu peux supprimer les 3 chambres prévus pour couple et les basculer en chambre individuelle, puis indiquer aussi les obligations tarifaires
Chacun de nous devra verser 20 euros d'arrhes . Thiducha s'occupe de la trésorerie pour la gestion de ce we, donc à son retour de vacances, il vous précisera les modalités des envois.
Cette somme ne sera pas rendue en cas de désistement.
La pension complète revient à 53 euros en chambre multiple et 67 euros en chambre seule.Le solde sera à verser à La Maison du Beuvray lors du we, en chèque ou en espèce ces jours là.
La pension complète comprend 2 repas+petit-déj + nuitée.
Les repas seront servis à 12H30 et 19h30.
Donc si vous arrivez vendredi soir vers 21h , vous devez apporter de quoi manger.
BM607, tu peux supprimer les 3 chambres prévus pour couple et les basculer en chambre individuelle, puis indiquer aussi les obligations tarifaires
Chacun de nous devra verser 20 euros d'arrhes . Thiducha s'occupe de la trésorerie pour la gestion de ce we, donc à son retour de vacances, il vous précisera les modalités des envois.
Cette somme ne sera pas rendue en cas de désistement.
La pension complète revient à 53 euros en chambre multiple et 67 euros en chambre seule.Le solde sera à verser à La Maison du Beuvray lors du we, en chèque ou en espèce ces jours là.
La pension complète comprend 2 repas+petit-déj + nuitée.
Les repas seront servis à 12H30 et 19h30.
Donc si vous arrivez vendredi soir vers 21h , vous devez apporter de quoi manger.
- BM607
- Modérateur
Fait.
Pour ce qui est de pouvoir faire modifier par tout Modo, c'est déjà le cas, nous pouvons modifier tout message (sauf peut-être ceux de Malik, jamais essayé).
Strumpf : et les couples ça leur coûte combien ? (2x55 € je pense...). Ca va comme ça pour les couples dans le tableau ?
A noter : plus de place en chambre individuelle (il reste la "marge" de ceux qui ne sont pas sûrs de venir et de celles qui veulent bien aller en chambre multiple).
BM
Pour ce qui est de pouvoir faire modifier par tout Modo, c'est déjà le cas, nous pouvons modifier tout message (sauf peut-être ceux de Malik, jamais essayé).
Strumpf : et les couples ça leur coûte combien ? (2x55 € je pense...). Ca va comme ça pour les couples dans le tableau ?
A noter : plus de place en chambre individuelle (il reste la "marge" de ceux qui ne sont pas sûrs de venir et de celles qui veulent bien aller en chambre multiple).
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
merci BM c'est parfait.
Tu peux supprimer 3 chambres couples et les transformer en chambre individuelle et ajouter alors Quart-dîner qui s'est inscrit.
Pour les couples se sera effectivement 2x55 euros
Tu peux supprimer 3 chambres couples et les transformer en chambre individuelle et ajouter alors Quart-dîner qui s'est inscrit.

Pour les couples se sera effectivement 2x55 euros

- BM607
- Modérateur
Ok je comprends.
J'ai laissé l'information que parmi les 15+3 chambres individuelles, 3 pouvaient être attribués à d'éventuels couples (à moins que toute chambre individuelle puisse être équipée en lit 2 places ?)
BM
J'ai laissé l'information que parmi les 15+3 chambres individuelles, 3 pouvaient être attribués à d'éventuels couples (à moins que toute chambre individuelle puisse être équipée en lit 2 places ?)
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
en fait toutes les chambres sont équipées d'au moins 2 lits 1 personne (il y a des chambres avec 4 lits 1 personnes), sauf 3 chambres équipées d'un lit 2 personnes (si mes souvenirs sont bons....)
- BM607
- Modérateur
Bon ben on va indifférencier les 18 chambres alors.
BM
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- zende
- Mon piano : Mussard
attention : il y a deux fils pour le weekend de juin 2013 : on ne va pas s'embrouiller ?
- BM607
- Modérateur
Celui-là devait un peu s'arrêter et laisser place à l'autre pour les réponses, mais en fait il continue.
Strumpf, tu veux que je verrouille celui-ci et fasse un renvoi dans un dernier message vers l'autre ?
BM
Strumpf, tu veux que je verrouille celui-ci et fasse un renvoi dans un dernier message vers l'autre ?
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville