Youtube et "contenu tiers correspondant"

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Re: Youtube et "contenu tiers correspondant"

Message par bigrounours »

jean-séb a écrit :
bigrounours a écrit :En revanche ce qui m'arrive c'est que Youtube me confonde avec un grand artiste :lol: . Du genre à côté de ma vidéo youtube met automatiquement "Artiste : Kempf".
Mais ça ça ne me dérange pas, c'est plutôt gratifiant :lol:
Loin de moi l'idée de vouloir diminuer ton mérite et la qualité de tes enregistrements, mais est-ce que le fait de jouer une transcription de choral Bach par Kempf n'a pas un petit rôle dans cette association ? :)
Je n'ai jamais joué de transcription de choral de Bach par Kempf. Non je pense que Youtube ne fume pas que des cigarette parfois. Par exemple sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=WCD0aU7tdEo l'artiste est un certain Albert Kennedy (que je ne connais pas, mais qui à mon avis est un peu plus connu (et meilleurs) que mon humble personne ^^).
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

fugue a écrit :
bigrounours a écrit :En revanche ce qui m'arrive c'est que Youtube me confonde avec un grand artiste :lol: . Du genre à côté de ma vidéo youtube met automatiquement "Artiste : Kempf".
Mais ça ça ne me dérange pas, c'est plutôt gratifiant :lol:
Et bé!
C'est p'têt parce que tu as de beaux enregistrements :D .
D'ailleurs j'ai bien aimé ton prélude de Bach, prélude que j'aime beaucoup et dont j'avais appris la 1ère page avant l'été.Mais j'avais trop mal au poignet, donc arrêt (à reprendre 1 jour).
Pas laissé de commentaires parce que, dans mon souvenir, je crois que t'aime pas trop qu'on intervienne pour te dire juste qu'on aime bien et que tu souhaites avant tout un avis critique que j'peux pas encore apporter.
Bonne journée Mister l'artiste!!
Oh je ne crois pas que mes enregistrements soit plus beaux que les autres ^^. Mais merci quand même, et merci aussi pour le compliment sur mon prélude, que je trouve pas mal mais où je suis sur que je peux faire mieux.
En ce qui concerne les critiques, je pense que l'on peut toujours critiquer, même lorsqu'on n'a pas forcément le niveau (et le niveau tu l'as puisque tu as déjà joué ce prélude ^^) : il faut juste écouter et dire ce que l'on pense, en comparant avec d'autres interprétations par exemple.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

bigrounours a écrit :Je n'ai jamais joué de transcription de choral de Bach par Kempf.
Oups, c'était bach_addict qui le joue !
zebestovol
Mon piano : Yamaha p121

Message par zebestovol »

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe:
A présent, j'ai systématiquement une ou 2 réclamations sur les nouvelles vidéos que je réalise. Avec la phrase rituelle: "correspondance établie avec le contenu d'un tiers". Je suis donc la procédure de contestation jusqu'à son terme, et au bout du compte, je vois généralement un message apparaitre: "réclamation retirée". Mais malheureusement, la phrase rituelle reste en place, et la monétisation de ma vidéo est refusée!
J'avoue que ça me tape sur le système: ](*,) ](*,) ](*,) :evil: :evil: :evil:
J'ai fini par retirer les vidéos en cause, tellement ça m'exaspère..
Répondre