J'ai commencé sur numerique. J'ai aujourd'hui un acoustique. La différence entre les deux est énorme. Un gouffre. Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir sur le numerique, et que l'apprentissage s'est fait sans problème. Ca ne m'a pas dégoûtée du piano, bien au contraire. Alors Freak, si tu es motivé, tu te feras plaisir sur un numerique et puis le jour où ça sera possible, tu passeras à un bon acoustique, et le bonheur n'en sera que plus grand !!
Mona a écrit :J'ai commencé sur numerique. J'ai aujourd'hui un acoustique. La différence entre les deux est énorme. Un gouffre. Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir sur le numerique, et que l'apprentissage s'est fait sans problème. Ca ne m'a pas dégoûtée du piano, bien au contraire. Alors Freak, si tu es motivé, tu te feras plaisir sur un numerique et puis le jour où ça sera possible, tu passeras à un bon acoustique, et le bonheur n'en sera que plus grand !!
Je vais donc essayer de tester un maximum de numériques à la recherche du touché qui me convient le mieux. On verra d'ici quelques années si l'occasion d'acheter un acoustique se présente