Le touché d'un piano numérique

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Freak
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 nov., 2010 22:44

Re: Le touché d'un piano numérique

Message par Freak »

Alex2612 -> Malheureusement, je dois faire des concessions, que cela soit le type de piano ou son prix. (Je peux pas mettre plus de 1000 euros)

Je me vois mal me pointer en cité universitaire avec un acoustique sur le dos :| :)
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: Le touché d'un piano numérique

Message par Mona »

J'ai commencé sur numerique. J'ai aujourd'hui un acoustique. La différence entre les deux est énorme. Un gouffre. Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir sur le numerique, et que l'apprentissage s'est fait sans problème. Ca ne m'a pas dégoûtée du piano, bien au contraire. Alors Freak, si tu es motivé, tu te feras plaisir sur un numerique et puis le jour où ça sera possible, tu passeras à un bon acoustique, et le bonheur n'en sera que plus grand !!
jldtop
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 13:04
Mon piano : Schimmel Classic 130 T
Localisation : nord yvelines, France
Contact :

Re: Le touché d'un piano numérique

Message par jldtop »

Mona a écrit :J'ai commencé sur numerique. J'ai aujourd'hui un acoustique. La différence entre les deux est énorme. Un gouffre. Il n'empêche que j'ai pris beaucoup de plaisir sur le numerique, et que l'apprentissage s'est fait sans problème. Ca ne m'a pas dégoûtée du piano, bien au contraire. Alors Freak, si tu es motivé, tu te feras plaisir sur un numerique et puis le jour où ça sera possible, tu passeras à un bon acoustique, et le bonheur n'en sera que plus grand !!
tout pareil
Freak
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 nov., 2010 22:44

Re: Le touché d'un piano numérique

Message par Freak »

Merci pour vos commentaires.

Je vais donc essayer de tester un maximum de numériques à la recherche du touché qui me convient le mieux. On verra d'ici quelques années si l'occasion d'acheter un acoustique se présente :D
Répondre