.

mécanique, commerces/achat, facteurs...
schubermann

...

Message par schubermann »

...
Modifié en dernier par schubermann le dim. 06 févr., 2011 18:20, modifié 2 fois.
acx01b

Re: soucis avec les Pianos PETROF...

Message par acx01b »

on est persuadé que tu es mythomane et que tu en veux à petrof personnellement on ne sait pas pourquoi,
le toucher est trop lourd, tu veux qu'il fassent faillite et qu'ils soient remplacés par une marque pire, comme rippen ?

d'ailleurs moi j'avais acheté neuf un rippen 3/4 de queue il n'y a pas très longtemps, et quand ils l'ont livré il était parfait, il sonnait comme un petrof ! mais 3 jours après, toutes les cordes avaient cassé, et le piano avait perdu 20 cm de longueur ... je me suis vraiment fait arnaquer, je leur en veux beaucoup à rippen.
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

acx01b a écrit :on est persuadé que tu es mythomane et que tu en veux à petrof personnellement on ne sait pas pourquoi,
J'ai la même impression ...
schubermann

...

Le débat est clos, je ne souhaite pas polémiquer, ni tomber dans des querelles de niveau maternelle.
Je vous salue bien bas!
Modifié en dernier par schubermann le dim. 06 févr., 2011 18:20, modifié 1 fois.
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

acx01b a écrit :on est persuadé que tu es mythomane et que tu en veux à petrof personnellement on ne sait pas pourquoi
Tu y vas fort pour accuser quelqu'un d'être mythomane :shock:
En plus dire "on est persuadé"... ? :roll: Tu veux sans doute dire "je suis persuadé".. non?
schubermann

...

Merci à vous, Sanne!
N'ayant pas de goût à me faire insulter, je supprime mes publications ici, et je clos mon compte.
Modifié en dernier par schubermann le dim. 06 févr., 2011 18:20, modifié 1 fois.
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

sanne je pense que c'était de l'ironie de la part de axjesaisplusquoi
shubermann c'est un forum chacun donne son opinion, libre à chacun de les prendre en compte ou pas et je ne pense pas que koll ait été insultant, par contre il a raison d'être méfiant parce que sur ce forum on en a déjà vu des vertes et des pas murs ( comme tu es un nouveau tu ne peux pas savoir ) et quelques imposteurs et effectivement quelqu'un qui ait eu tes pbs et mauvais montages sur du petrof je n'ai pas souvenir d'en avoir vu sur ce forum ( mais aprés tout, tout a un commencement ) et je comprend parfaitement le scepticisme de koll
par contre si tu es sincère, je pense que tu peux avoir de bons conseils sur ce forum
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
sanne

Message par sanne »

hoffmann13 a écrit :sanne je pense que c'était de l'ironie de la part de axjesaisplusquoi
shubermann c'est un forum chacun donne son opinion,
Je ne pense pas que c'était de l'ironie :?

Bien sûr, on peut douter si c'est vrai ce que raconte "scbubermann", mais ce n'est pas nécessaire de l'insulter...

C'est vrai que ça arrive des fois que les gens viennent sur PM et racontent n'importe quoi, mais j'ai vu aussi que des gens honnêts se faire traîter de menteur. Je pense quand on a des doutes on peut les émettre, mais il faut laisser les gens la possibilité de se "défendre". (vois le cas de Natty-Dread... pas mal de gens avaient des doutes et finalement c'était bien lui qui jouait)
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

sanne a écrit :En plus dire "on est persuadé"... ? :roll: Tu veux sans doute dire "je suis persuadé".. non?
sanne a écrit :... (vois le cas de Natty-Dread... pas mal de gens avaient des doutes et finalement c'était bien lui qui jouait)
Tu veux dire je pense "Je suis persuadée que c'était bien lui qui jouait " ? :mrgreen:

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Koll
Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)

Message par Koll »

sanne a écrit :
acx01b a écrit :on est persuadé que tu es mythomane et que tu en veux à petrof personnellement on ne sait pas pourquoi
Tu y vas fort pour accuser quelqu'un d'être mythomane :shock:
En plus dire "on est persuadé"... ? :roll: Tu veux sans doute dire "je suis persuadé".. non?
Sanne, "on" ne veut pas dire "nous", "on" est un pronom indéfini.

Si tu traduis cela fait "N'importe qui pourrait être persuadé"...

Ah, les subtilités de notre chère langue! :D
Patrick

Message par Patrick »

Je suppose que ce n'est pas tous les jours que Petrof doit remplacer un piano à queue "tombé du camion" qui est tellement dégradé qu'il faut le remplacer par un neuf en express de l'usine. Ça doit laisser des souvenirs, et ça doit être facile à vérifier sur un coup de fil quand on a des contacts chez l'importateur.

Moi, je suis persuadé qu'il y a un lobby pro-Bechstein très actif sur ce forum. Certains ouvertement et de bonne foi ce qui ne me pose aucun problème, d'autres plus discrets mais bien trop informés pour que ce ne soit pas suspect.

Ce qui n'est pas si grave tant que les modérateurs du forum sont à la hauteur.
Alors pour une fois que les doutes sont dans l'autre sens... :wink:

Ce qui serait vraiment gênant, c'est si ça ne faisait un pataquès que dans un sens et jamais dans l'autre, n'est-ce pas ? :mrgreen:
"... a dépassé les limites autorisées de la Liberté d'Expression"
sanne

Message par sanne »

BM607 a écrit :
sanne a écrit : (vois le cas de Natty-Dread... pas mal de gens avaient des doutes et finalement c'était bien lui qui jouait)
Tu veux dire je pense "Je suis persuadée que c'était bien lui qui jouait " ? :mrgreen:
/HS
Bah non, je ne suis persuadée de rien... :wink:
J'ai suivi cette discussion, sans intervenir, parce que je suis absolument incapable de juger si c'est bien lui qui joue.
Les PMistes qui avaient émis des doutes, me semblaient finalement être convaincu que c'était bien lui. Si j'ai mal compris, je m'en excuse... (de toute façon on ne peut pas être à 100% sûr tant qu'on le voit pas jouer en "vrai")
/HS off

En ce qui concerne notre PMiste disparu, il me semblait sincère...
Mais on ne saura jamais si c'est le cas ou non... :mrgreen:
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Re: .

Message par hoffmann13 »

voila je vs joins mon interprétation de la 4e balade de chopin
bon vous saurez mon vrai nom mais faudra pas le dire [-X
on ne me voit pas parce que je veux rester incognito 8)
je trouve que je l'ai bien réussi
http://www.youtube.com/watch?v=Z9B8IpJS0tM
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Répondre