Non, malheureusement le Steinway aurait coûté 15 000 € et rien de plus (sauf le transport). C'est mon accordeur qui le suivait et je pense qu'il sait ce qu'il dit. C'est juste qu'il y a des gens qui ne sont pas à "quelques" milliers d'euros près. Pour info, cette personne est membre d'une famille très aisée qui possède une grosse entreprise... Ceci explique cela, le caprice de madame qui veut son steinway puis qui n'en veut plus...
Une affaire, pas du genre :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=20_s
Mon regret, c'est que soit j'aurais pu avoir un Steinway avec un crédit que je paierais encore aujourd'hui, soit l'acheter et le revendre bien plus cher...
Après, c'est sûr Kangoo tu as raison : on n'a pas besoin d'un steinway pour se faire plaisir.
Enfin, c'est une anecdote, et on s'en fout. Puis ça ne vas pas résoudre ton problème.
D'ailleurs pour en revenir au sujet initial, j'ai décidé d'aller tester le week-end prochain un W&L 161. Je veux voir in situ ce qu'il a de moins que le 178. Parce que peut être que lui serait adapté à ma pièce de 15 m². Alors que pour le 178 je vais être obligé d'agrandir à 24 m²...