Je me doutais bien que mon piano était ultramoderne pour son époque, parce qu'il est encore bien dans le coup, mais pas à ce point.

En tous cas, bravo ! Superbe piano qui va bien dans cette très belle pièce.
"Là tout n'est qu'Ordre et Beauté..."
Si j'ai un moment tranquille ce W.E , promis, je posterai qq échantillons sonores (ou plutot video partagé sous youtube car, en fait, comme matériel pour l'enregistrement je n'ai pas mieux qu'un zoom Q3, ce n'est pas le top, mais ça reste quand même ce qu'il y a de plus simple et rapide à utiliser notamment pour publier facilement sur Youtube...)Armag a écrit :Bravo, très bel instrument, dans non moins belle pièce. Et si le ramage se rapporte au plumage, c'est merveilleux. Bientôt un échantillon sonore ?
Patrick a écrit :Mon Bluthner de 130 ans a 4 butées en demi-sphères de 8mm en caoutchouc collées en regard l'une de l'autre pour protéger rabat et couvercle.
Je me doutais bien que mon piano était ultramoderne pour son époque, parce qu'il est encore bien dans le coup, mais pas à ce point.![]()
En tous cas, bravo ! Superbe piano qui va bien dans cette très belle pièce.
"Là tout n'est qu'Ordre et Beauté..."
Ah, cela m'interesse ... c'est le n° 585 avec H.Grimaud en couverture ?André Quesne a écrit :Pour les possesseurs de Kawaï SK, il y a une très bonne critique sur le SK6 dans le diapason de ce mois-ci.
Merci billthechief, je suis du coté de Fontenay le Comtebillthechief a écrit :magnifique et félicitations Ruby. Tu es dans quelle coin de la Vendée ? (je suis également vendéen!)
Bonjour alex,alex2612 a écrit :Hum !!! Ca donne envie de le jouer. Il est superbe . je vais de ce pas regarder la doc sur le net
Merci bechsteingirlbechsteingirl a écrit :..... j'ai même plus de chance que toi car il est enchanté et fais les recherches de nouveau piano et tous les essais avec moi et surtout avec autant d'enthousiasme que moi !).
Bisous et joyeux Noël à toi Ruby !