1) egtget faire chèqueComment ca ? je pige pas ?
2) egtegt ouvrir couvercle piano
3) egtegt poser chèque dans piano ouvert
Non, ne me remercie pas. Etre modo c'est aussi aider son prochain.
1) egtget faire chèqueComment ca ? je pige pas ?
Marmou j'te cause plus !Marmou a écrit :-
Puis les Peral River sont nettement meilleurs que les Samick (j'ai essayé un PR 213 récemment... un merveille)
Ben pourquoi?Olek a écrit :Marmou j'te cause plus !
GnagnagnagnagnaGastiflex a écrit :Non, ne me remercie pas. Etre modo c'est aussi aider son prochain.
Mais non, c'est parce que tu a Joué sur un Pearl River (faut pas s'approcher de ces machins a moins de 2 km, c'est juste bon pour la Starac !) De mon temps ....Marmou a écrit :Ben pourquoi?Olek a écrit :Marmou j'te cause plus !Ils sont pas bons?
![]()
Nan mais c'est parce que j'en ai essayé un et je l'ai trouvé pas mal du tout !
[
Gnagnagnagnagna![]()
4000 € pour un 1/4 de queue neuf ca existe pas, ni chez Samick, ni même chez le plus mauvais des fabricants chinois (et je ne vois pas du tout où est le rapport entre ta remarque et ce que j'ai dit?!)lecrouneur a écrit :marmou je te demanderais pour 4000 euros de me trouver un piano quart queue neuf alors...
franchement, c'est bien de dénigrer tel ou tel piano, tel ou tel fabricant, mais encore faut-il, si on peut trouver mieux, avoir les moyens de se payer tel type de piano!
Ok chef, j'le ferai plusOlek a écrit :Mais non, c'est parce que tu a Joué sur un Pearl River (faut pas s'approcher de ces machins a moins de 2 km, c'est juste bon pour la Starac !) De mon temps ....
Tu parles déjà de carrière Marmou?Marmou a écrit : Et je pense que les professionnels ici seront de mon avis, ou alors si ce n'est pas le cas je peux stopper ma carrière tout de suite.
Steingraeber, s'il te plaît!Même si ce n'est pas un Steingraëber
Oui, mais non bien-sur Zarath, c'était une facon de parler ^^zarathoustra a écrit :Tu parles déjà de carrière Marmou?Qu'est ce que t'en as fais un long chemin déjà!!!
Oulaaaa !!lecrouneur a écrit :a oui je rajoute juste qu'a part Stein,Bosen,et p-e fazioli,tout les pianos ou presque se font fabriquer en Asie donc...
et Förster, Feurich, Fazioli, Kemble, Blüthner, Ibach, Petrof, Broadwood, Baldwin, Schulze-Pollman, ................Gastiflex a écrit :... et Schimmel, Seiler, Sauter, Bechstein, Pleyel, Grotrian, Paulello...
Mais comme t'as dit "presque" tous, c'est une liste ouverte.
Evidemment, ils font mêmes de très bons pianos, mais seulement ceux au Japon... (Yamaha et Kawai).BM607 a écrit :Les asiatiques font parfois des pianos acceptables, quand même.
Oui, n'y allons pas trop vite quand meme... Le jour où les concertistes réclameront plutôt un Yamaha qu'un Steinway est très loin...zarathoustra a écrit :Le piano de concert de yamaha rivalise sans peine avec ceux de steinway, -...