+1. Je n'aurais pas dit mieux.Fred34 a écrit : dim. 19 janv., 2025 23:19 Et bien voilà comment on abrège le fil d'une discussion, qui selon moi avait tout son intérêt dans cette rubrique !!!
Et même si cette discussion aurait été pour certains à caser ailleurs, je ne comprends pas ces réactions empruntes d'agressivité, au point de faire renoncer au dépositaire du message, de continuer à participer à ce forum.
Le but d'un forum est de pouvoir échanger, avec certe un respect d'une charte que les modérateurs doivent faire appliquer, mais pas un tribunal ou chacun se défoule au point de dissuader les intervenants à fréquenter ces forums
Étant personnellement aussi à la recherche d'un queue, cela aurait été un plaisir que de suivre l'expérience d'Emma qui selon moi avait plus d'intérêt que de savoir où cette discussion devait apparaître..
Et l'expérience d'Emma m'intéresse aussi car même si j'adore mon droit, je sais que ma fille partira de la maison avec et que je chercherai un queue. Et j'aime les mêmes sonorités qu'Emma. Donc sa recherche m'intéresse énormément.
Et pour finir, la recherche d'instruments (et non la vente), c'est bien ici dans cette rubrique. Et quand bien même ce n'était pas la bonne rubrique, est-ce gravissime ?