J'habite La Grande Motte, le piano est vendu dans l'Hérault, St vers Grabels. Si je regarde les pianos Pleyel de même âge+/-, les prix s'affichent à partir de 200 et plus. J'aimerai bien le troquer contre une bouteille de vin
Je n'ai pas joué du piano depuis 25 ans et maintenant j'ai un petit garçon que j'aimerai initier à piano et m'y mettre aussi, rien que pour moi et mon plaisir

, donc un piano pour un débutant me conviendra parfaitement. Je ne cherche pas un son exceptionnel comme il le faut pour les pros, mais plutôt un œuvre d'art (qui est le piano), qui a une âme, surtout que je déteste le monde de pure consommation d'aujourd'hui, donc ça me brise le cœur de voir ces choses là être amenés à la benne.
Je vous remercie énormément pour vos avis, je lis different publications dans ce forum, j'essaie d'apprendre un peu, rien que la terminologie ahaha pour qqn qui n'es pas d'origine française.
Le verdict final: est-ce c avait le coût de faire un appel à un professionnel pour qu'il vienne sir place et me donne son avis et estimation de travaux (là, je serai fixée, certes

, si je tombe pas sur un manchot ahaha) ou il est mieux de l'abandonner et me diriger vers d'autres piano. Peut être dans le cas du dernier, vous avez des marques/types des pianos à me conseiller?