Tu nous raconte une expérience avec ta prof, intéressante à pas mal de points de vue, bien qu'un peu grandiloquente (mais ça, comme tu le dis, c'est de la forme et ça ne me géne pas) et tu finis par ça :
Pour ajouter plus tard :Je laisse cet expérience à votre sagacité.
Mais je doute fort que ceux qui soliloquent sur ce forum en ait beaucoup.
Je mets un terme ainsi, à mes interventions sur ce site de nantis, de moi- je, je sais tout , et de bullocrates où je n'ai vraiment rien à y faire..
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu appelles ta dernière phrase du message initial ? En ce qui me concerne, j'appelle ça de la méchanceté gratuite (car non argumentée) et hostile. Alors comment peux tu te plaindre ensuite qu'on réponde à ton aggression par une aggressino en retour ?Triste, je suis bien triste de toutes ces réactions hostiles, agressives et à la méchanceté gratuite.
Quand tu files une baffe à quelqu'un, tu t'attends à ce qu'il te réponde par un merci ?
Et tu conclus par la phrase manipulatrice par excellence : "Honte à celui qui n'est adepte de la pensé unique". Autrement dit : si vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est que vous êtes incapables de réfléchir par vous même. Hormis le côté nombriliste de cette interjection, si tu voulais qu'on réfléchisse, il aurait fallu qu'il y ait un peu plus dans ton message que du plastronage et des insultes. Car même avec la meilleure volonté du monde, je ne vois rien d'autre à commenter que tes insultes.
Tu nous traites de "je sais tout" mais tu es incapable d'accepter qu'on mette tes opinions en doute.
Mais La440 a parfaitement résumé tout ça en une phrase