Il paraît que mon processeur n'est pas assez puissant pour faire une acquisition vidéo fluide

L'image est assez déguelasse mais bon, voici quand même les liens....
Nocturne
Gottschalk
J'avais évité de prendre la parole sur ce post car il m'avait un peu cassé le moral (le Gottschalk m'avait un peu complétement découragé, et quand je vois la vidéo ca ne s'arrange pas...) mais bon comme là c'est de la technique, cà va mieux !Jean-Luc a écrit :Et voilà que j'ai acheté une belle carte d'acquisition vidéo toute neuve, mais quelle déception quant au résultat...
Il paraît que mon processeur n'est pas assez puissant pour faire une acquisition vidéo fluide![]()
![]()
L'image est assez déguelasse mais bon, voici quand même les liens....
André Quesne a écrit :..... Personnellement je pense que je m'investis un peu trop en musique de chambre ce qui me supprime du temps pour travailler d'autres morceaux solo. .....
Eulah, un caméscope NUMERIQUE et c'est cà le résultat ????Jean-Luc a écrit :BM, voici quelques précisions techniques :
J'ai un caméscope numérique miniDV, mais comme je n'avais pas de cassette vierge sous la main, je me suis servi du caméscope comme moniteur, en branchant le câble jaune vidéo sur l'entrée façade de mon graveur DVD de salon, et les câbles audios directement du piano sur l'entrée façade du même graveur.
Et j'ai gravé le tout sur un DVD +RW.
J'ai ensuite fait l'acquisition vidéo sur mon PC avec une carte externe qui se branche en USB2.0 (Instant Video MPX) et j'ai utilisé Windows Movie Maker. J'étais un peu perdu sur les paramètres pour acquérir la vidéo, mais il est vrai que tout ne fonctionne pas bien, et les paramètres que j'ai utilisés donnaient le meilleur résultat... au final très décevant. Je pense que l'acquisition est en temps réel. C'est vraiment frustrant quand on voit la qualité de l'enregistrement original...