Mon piano a été accordé

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Mon piano a été accordé

Message par Lee »

Waouh, j'étais préoccupée par un volcan active, vous avez caché des jolis enregistrements dans la rubrique Instruments... :shock:

Bravo Mathieu =D> et pour la pédale, et pour avoir joué Bartok mieux que j'ai jamais pu, sincèrement. Tu sens ce BB bien ! 8)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Caralire a écrit :Strumpf, il me semble que j'ai déjà entendu ce nocturne quelque part ;-) Et mon souvenir me joue peut-être des tours, mais je crois que je l'avais préféré en direct : peut-être le trac qui t'a fait sortir le meilleur de toi-même ce jour là.
il y a surtout plusieurs semaines de travail supplémentaire... et puis le magnifique piano sur lequel j'ai eu la chance de le jouer .
Mathieu79
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha

Message par Mathieu79 »

Lee a écrit :Waouh, j'étais préoccupée par un volcan active, vous avez caché des jolis enregistrements dans la rubrique Instruments... :shock:

Bravo Mathieu =D> et pour la pédale, et pour avoir joué Bartok mieux que j'ai jamais pu, sincèrement. Tu sens ce BB bien ! 8)
Merci lee et Caralire , maintenant que j'arrive à jouer sans grosse faute j'essayerai de poster plus régulièrement.

La Bagatelle , j'avais dis chez David que j'en ferai une... Pour le Rondo de Bartok BluePhenix m'a donné des conseils pour utiliser la pédale quand je suis passé le voir.

Je reste toujours aussi bien entouré sur PM ^^

Math
Répondre