Si ma prof ne me l'avait pas fait remarquer quand j'avais 15 ans, peut-être que je ferais encore la faute aujourd'hui...
Sinon, en espérant que ça puisse aider mag, j'ai relevé quelques fautes qu'il me semble possible de corriger encore :
-mes.2 et 4, les octaves de sol accrochent systématiquement, et c'est une faute très courante et pas facile à corriger. Je l'ai pratiquée régulièrement en jouant cette étude, de même que la contamination de ces accrocs mes 42 -44, aux accords suivants. Seule solution : rejouer ces enchaînements m.d. seule de nombreuses fois puis mains ensembl..

, et en plus, t'obliger à rectifier et retravailler un peu (
très calmement..), quand tu joues l'étude en entier et que tu accroches de nouveau à cet endroit .
-mes. 7 -8 47 48 : ne pas accélérer.
-mes.15 : tu as tendance à faire durer le 1er accord sol-réb-sol comme une croche, donc retravailler m.d. seule (et à ta façon..). Idem pour le 1er accord fa-do-fa mes.16.
-mes.18, mes.58, sur le 3è temps m.g., c'est un "si bécarre" et non-pas "bémol" de même, mes.76 au 2ème temps. ça, c'est assez facile à corriger, mais ça me semble très important de le faire soigneusement car ça change complètement le caractère des passages.
-mes.24, tous les "fa" sont "bécarres" !
-mes.28, tu devrais retravailler très soigneusement cette descente difficile, car tu as tendance à escamoter le dernier temps.
Voilà !
Je pense que tout ça ne représente pas trop, et que si tu t'y mets tout de suite, tu devrais pouvoir corriger ces fautes qui ont tendance à sauter à l'oreille..
Mais déjà ça a beaucoup progressé, donc avec le temps qui te reste, ça va être pratiquement impeccable !
-