Complètement dingue le prix sur Amazon...surtout quand on sait comment circulent les copies illicites ( il suffit de demander à Lee... :

J'adore précisément le passage "Oh Real-ly" avec le Fa bémol
autres petites choses, mon doigté pour le début c'est : 1do,3 réb,2si,1do,4mib,3réb,1do,3 réb,2si,1do,4fa#,5sol,1do...
Ah oui, merci...Une faute de texte que je ne fais pas MS, et ME je n'entendais pas.Julien84 a écrit :Attention aux petites fautes de texte à la main gauche
Cépafobigrounours a écrit :parfois tes doigts t'échappent et courent tout seuls sur le piano, freine les.
Oui merci Okay, belle image, je commence juste à sentir les sinuosités du chemin que suit la main droite...Et commencer à travailler la-dessus m'a déjà fait bien avancer par rapport à l'an dernier ( il y avait des mesures où je n'arrivais à rienOkay a écrit :Sur l'image, si ça peut aider à mieux entendre rythmiquement, tu peux imaginer cette main droite comme un ruisseau qui descend une pente douce, qui serpente un petit peu, mais qui ne subit aucun virage abrupt ou changement de pente abrupt. Le travail c'est de négocier la totalité des petits virages.