Vavavoum! a écrit :Horowitz était les trois à la fois? Jewish et bad, ok, mais homosexual? On en apprend tous les jours.
Vavavoum!, vous êtes impayable...
Pourquoi semblez-vous si surpris qu'Horowitz fut homosexuel? "On en apprend tous les jours", vous dites. Ce que vous "apprenez" est donc si important pour que vous le mentionniez?
Cela signifie-t-il que vous définissez les personnes autour de vous selon leurs orientations sexuelles, et que vous portez un regard différent selon cette dite orientation? Mais dites-moi, ça ressemble beaucoup à de la discrimination...
Moi, je m'en fous totalement de savoir s'il était homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel. C'était un pianiste fabuleux mais inégal, cabotin avec une personalité provocante. Cette plaisanterie sur les pianistes en est une preuve de plus.
Oui, bin les commentaires sur lefigaro.fr sont ce qu'ils sont, mais au moins ils ont le mérite d'exister. Censurez ces commentaires et vous ne ferez qu'exacerber le phénomène, vous le savez très bien. On n'a jamais bu autant d'alcool que pendant la prohibition, et plus près de nous, le Front National (en dehors des périodes de crise économique) n'est jamais si fort dans les sondages que lorsqu'il est mis de côté, oublié... censuré. Enfin, vous savez ça très bien. Je n'adhère absolument pas aux idées du Front National (existent-elles d'ailleurs?), mais il a parfaitement le droit de s'exprimer.
Et puis je reste persuadé d'une chose : ceux qui écrivent des commentaires sur le net sont loin, mais alors très loin de représenter quoique ce soit. C'est pas parceque qu'on crie le plus fort qu'on a raison et qu'on représente les idées d'un peuple ou d'une communauté.
Je crois que sur la PMA et les homos, il y a pas mal de gens qui s'en foutent, même parmi les gays!