Un grand bravo pour le travail du son. On sent et on entend que tu fais une vrai recherche des plans sonores en valorisant chaque note. Les basses sont aussi très bien proportionnées et la main gauche un soutien qui ne perturbe jamais ce qu’on a en ie d’entendre.
Tu accompagnes très bien le morceau, physiquement, et ca montre que tu es bien dedans.
Il y a surement des details a aller chercher avec une partition mais mon sentiment c’est que si tu veux aller plus loin, il faudrait avoir quelqu’un a coté pendant que tu joues et qui t’interrompes te dire « la tu avais conscience de ce que tu as fait? Pourquoi tu l’as fait comme ca? Y avait il d’autres options? » En gros : il y a beaucoup d’emotions ds ce que tu joues, et ce n’est pas ce qu’il manque. Ce qu’il manque c’est un peu de structure, même d’architecture. Je ne pense pas que cela viendra « naturellement », car je renvoie a ce qui n’est justement pas naturel du tout dans le jeu, meme si cela ne doit pas se voir.
Ps: j’ai qd meme une petite critique. Je ne suis pas trop d’accord avec l’appoggiature du début.