J'ai été un peu optimiste dans mon compte, j'avais oublié que je l'avais déchiffré et un peu commencé en Bretagne, donc 2/3j de plus.
Moi qui déprime en ce moment sur un impromptu de Schubert où je piétine lamentablement alors que je le travaille sérieusement depuis 2 mois.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
... (Mon prof dit que c'est de mon niveau, j'ai de gros doutes)
Bien sûr que si c'est de ton niveau, c'est juste un morceau qui ne pardonne rien, la moindre irrégularité saute aux oreilles...
Mais bon parlons des Schubert-Liszt de Quazart. Paradoxalement Aufenthalt me semble avoir un meilleur rendu à mon écoute béotienne que Die juge Nonne. Est ce parce que je le préfère? Ou parce qu'il est moins difficile ?
Il est beaucoup moins difficile ! C'est pour l'essentiel des répétitions d'accords, il y a quelques croisements de mains, quelques grands écarts et 3 ou 4 sauts importants, sur lesquels je ne suis pas encore à l'aise. C'est un des plus accessibles si on excepte "der Leierman".
La jeune nonne est autrement plus compliquée avec des croisements et chevauchements de mains et de doigts, des sauts, des accords de 10è, 11è, 12è y compris dans le trémolo qui ne cesse pas d'un bout à l'autre, et la superposition de 4 plans sonores impossibles à rendre sur un numérique. Et puis c'est fatiguant !
Techniquement, on dirait un peu une esquisse de "Chasse neige", en moins compliqué.