Merci, Jean-Luc, mon cher prof 4 mains aussi.
Mona a écrit :Ah si si je vais rouler par terre, mais ce sera après le repas du soir ! Avec la pression qui retombe et mon faible seuil de tolérance à l'alcool, c'est un des effets secondaires possibles....
Faible seuil de tolérance à l'alcool = pas assez d'expérience de boire, mais je le déconseille fortement autour des pianos surtout quand il y a des personnes qui peut nous apprendre.

Il faut que je me souvienne de t'apporter un Saint Félicien ! Tout ce temps depuis ton aide pour acheter mon Pleyel, j'ai hâte de te rencontrer enfin en vrai !
mieuvotar a écrit :TINA !
Je ne connaissais pas ce sigle mais je n'aime pas, Mieuvotar.

There is always an alternative, and TINA doesn't jive with you. Très contente de te revoir bientôt.
Arabesque44 a écrit :d'un appui sur le 1er temps au lieu du 2ème ( ou du 3ème, va donc savoir!! ) ce n'est pas un "problème" mais une "option"
Oupsi a écrit :et on aime tout de la musique, même les problèmes intéressants...
là maintenant ma curiosité est encore plus attirée!!!
J'apporterai le livre des Mazurkas. Au moins, d'autres peuvent apprendre : ne fait pas cet erreur bête de Lee ! Oui, je suis bête, parce que le bon phrasé est bien marqué sur la mazurka, ma prof m'avait indiqué, je n'ai pas suivi.
Okay a écrit :Alors au point où j'en suis, je vais même enfoncer le clou
Cette expression vient des clous pour les cerceuils, non ? Alors, le mien ou de Chopin pour qu'il ne bouge pas ce weekend ?
C'est dommage qu'on n'a pas converti le morceau dans un masterclass, Okay, à Beuvray, ça aurait été intéressant pour d'autres. J'espére un petit miracle qui te livre à Beuvray par magie. Peut-être une prochaine fois, tu nous fournis tes honoraires ?
zende a écrit : C'est quelque chose qui se partage, les fausses notes, allez reviens dans le concert, même avec un autre morceau : l'important est d'être là avec tous
T'inquiète pas, je vais aussi faire pour mes 4 mains et l'accompagnement, surtout les fausses temps.

Je suis très contente pouvoir te rencontrer, Zende.
Un grand merci à Strumpf, qui a rendu possible ce weekend extraordinaire de musique.
Je suis très contente d'enfin participer, et être parmi d'autres nouvelles à Beuvray, Kât et Caralire.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington