De toute façon, j'adore les accents et le tien n'est vraiment pas horrible, au contraire !
Non non, ton accent est absolument charmant!Lee a écrit :C'est gentil, mais tu dis ça parce que tu n'as pas entendu mon accent horrible quand je parle !
Au risque d'être poursuivi pour blasphème, je réponds : abréviation de bon dieu c... Le g à la fin parce que dans le sud, comme l'a dit Marie-France, on aime bien terminer sur une consonne.Lee a écrit :Merci pour les compliments, mais ça serait bien d'être anonyme quand j'ouvre la bouche plutôt qu'entendre "ah tu es anglaise ? américaine ?"
Que veut dire "bouducong" ?
Si je fais une remarque serais-je basculer à l'autre fil ?est lui-même la traduction de coun qui désigne la vulve en occitan.
Jean Seb a raison. Jean seb a (presque) toujours raison... Cf la chanson de Nougaro Ô Toulouse : "... On se traite de con(g) à peine qu'on se traite..."jean-séb a écrit :Ah mais attention, rajouter "cong" à tout bout de champ, ce n'est pas français, c'est spécifiquement toulousain !
Heureusementfugue a écrit :Mais je te rassure, va dans le sud, il n'y a pas plus de con (s-nes) ou d' abruti (s-es) là-bas qu'ailleurs