En fait j'ai rapporté cet article surtout pour montrer que la tyrannie du physique s'applique de façon égalitaire dans le monde opératique.
Ah mais je ne m'énervais pas Kât, j'écrivais ça calmement, exactement dans l'esprit de ton 'Cela questionne'Kât a écrit :Houlà, t'énerve pas Virgule!Cela questionne, c'est tout!
C'est un peu ce que j'ai pensé.Virgule a écrit :d'autant que ça crée visiblement un malaise face à la valorisation du 'look' chez les hommes... Pourtant, étant donné que c'est déjà tellement présent chez les femmes, ça égaliserait le jeu... .
pianojar a écrit :Ce sera la tenue "obligée" si tu organises une réunion PM ?
Légère, oui. Mais alors, pas sexy du tout !Arabesque44 a écrit :Personne n'a commenté sa tenue légère...
Le string a drôlement perturbé tes qualités d'expression...toi qui d'habitude ne fais aucune erreur de langagejean-séb a écrit : Où allez cherchez-vous tout ça ?
Je trouve cela absolument charmantjean-séb a écrit :On le dirait, effectivement. C'est ce qu'on appelle un repentir incomplet :
Au risque de décevoir, mais avec l'espoir de rassurer (!), je confirme que ce n'est pas moi...Arabesque44 a écrit :je tombe sur la chaîne de Florestan74 ( ce doit être un autre que celui de PM?)