[Apprentissage] Pillg - Beethoven - Appassionata 1er Mouvement V2

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Pos
Mon piano : Rameau

Re: [Apprentissage] Pillg - Beethoven - Appassionata 1er Mouvement V2

Message par Pos »

Tu as (comme toujours!) un joli sens du discours et qu’il colle encore une fois assez à ce que j’aime entendre. Elle va être vraiment être bien cette sonate. J’espère que tu en feras une qualité d’enregistrement sonore et vidéo comme la ballade et le clair de Lune, c’était vraiment très bien. Là je ne sais pas, la qualité audio n’est pas celle des vidéos précédentes. Tu as changé quelque chose ou c’est juste que tu ne fais l’effort que pour la version finale de tes enregistrements ?
Bravo ! Quelle prouesse ! Je n’imagine même pas le travail, l’engagement et l’endurance qu’il fait pour tenir une telle œuvre. Tu envoies du rêve !
baldr
Mon piano : KAWAI NV 5S

Message par baldr »

Beethoven 23 I, c'est du sérieux ! Je salue la performance, je n'attendrai sûrement pas ce niveau, bien qu'il soit à mon programme d'après 2028. Je dirais que le tempo est trop juste et qu'on aimerait que les sforzandos le soient plus. Il y a cette subtilité que j'entends chez les grands pianistes, pas ici - nous en sommes tous là, mais les dolabfa initiaux et les redites variées soient plus intenses, et les trilles tonitruants et effrayés. J'espère que ce commentaire puisse être utile ou agréable. C'est un grand travail que tu as entrepris.
poppotame
Mon piano : Fazioli F183

Message par poppotame »

C'est dingue ce que tu as progressé !
C'est beaucoup mieux en place, y compris musicalement
J'aime bien les passages legato en octaves, ca chante bien
Et dans les passages en double, tu as bien progressé aussi. C'est presque au bon tempo par rapport à ce qui précède 😉😉
Bon ya des trucs à dire, mais franchement, entre ça et la 3eme ballade, bravo !
J'avais eu ce premier mvt en derniere année de conservatoire. C'est vraiment difficile
Et mention spéciale pour les trilles vraiment très réussis !!!
Répondre