Ho ben !!! t'en rates pas uneNinoff a écrit : lun. 11 sept., 2023 22:48 je dois me remettre d’une déchirure au majeur de ma main gauche(bricolage avec une visseuse surpuissante).

Ho ben !!! t'en rates pas uneNinoff a écrit : lun. 11 sept., 2023 22:48 je dois me remettre d’une déchirure au majeur de ma main gauche(bricolage avec une visseuse surpuissante).
superbement triste.Ninoff a écrit : jeu. 05 oct., 2023 22:58 C’est réparé depuis longtemps….
Ce soir un peu l’âme ténébreuse,, mais parfois l’on peut sentir l’appel du haut..!!
Bonne écoute même si parfois ça saute..
Totalement d'accord, les nuances sont exceptionnelles !André Quesne a écrit : ven. 06 oct., 2023 16:24 Vraiment une très belle interprétation toute en douceur avec de très belles nuances..
Merci André de votre visite, vous avez raison, pas mal d’approximations dans mon interprétation d’hier soir.André Quesne a écrit : ven. 06 oct., 2023 16:24 Je me joins au cortège funéraire...!![]()
@Ninoff Vraiment une très belle interprétation toute en douceur avec de très belles nuances...
Cependant il faut faire très attention de ne pas succomber à la tentation de jouer ternaire à certains endroits comme à la mesure 17 plutôt qu'en croches pointées doubles et suivantes dès que ce passage se reproduit.
J'apporte ici ma maigre contribution un peu plus allante que je trouve un peu trop brillante à mon goût. C'est vrai que le Steinway envoie pas mal à ce sujet avec des micros dynamiques aussi un peu trop brillants.
Je me suis enfin décidé à prendre des micros électrostatiques et je suis en phase de recherches du meilleur emplacement afin d'apporter plus de réalisme à mon piano![]()
Merci Ninoff pour cette très belle interprétation![]()
Oui c'est très curieux ce que tu dis là...axolotl a écrit : ven. 06 oct., 2023 16:49 Une fois chez mes parents je travaillais cette marche funèbre et ma mère d'origine polonaise a fait irruption dans ma chambre et m'a dit: "Ne joue pas ça!"
Du coup je n'ai plus trop d'avis sur la question et je l'ai jamais retravaillée depuis.
Wahouu Ninoff. Absolument scotché par ton talent d'harmonisteNinoff a écrit : sam. 07 oct., 2023 12:21 Pour contrebalancer la marche funèbre de Chopin voici un arrangement de Moon river.
Je me suis permis de le mettre ici pour retrouver la lumière, même si c’est celle de la Lune…
J'étais venu écrire la même chose, « +1 » comme on ditChristof a écrit : sam. 07 oct., 2023 13:42 Wahouu Ninoff. Absolument scotché par ton talent d'harmoniste![]()
![]()
Tu es à l'aise dans tous les domaines, qu'il s'agisse de la musique classique ou du jazz.
Ce qui serait génial, ce serait un tuto pour apprendre à arranger comme çaNinoff a écrit : sam. 07 oct., 2023 21:35 Merci Christof et Alex,
Oui un petit arrangement..
Pas encore écrit mais je vais le faire et vous la transmettre si cela vous intéresse…
De mon point de vue ce n’est pas compliqué..