Achat ou location de piano?que prendre et comment?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
Megalomath

Achat ou location de piano?que prendre et comment?

Message par Megalomath »

hello tout le monde
je me suis inscrite sur ce forum car je voudrais acheter un piano(sans blague)et je ne sais pas quel piano acheter(ou louer?pour l'acheter finalement moins cher??????)a quel prix et où...
bon d'abord je vous fais part de mon experience de pianiste: j'ai commencé le piano a 5 ans (avec une prof d'accordéon,du coup je jouais que des polkas :lol: ! )j'en ai fais deux ans puis j'ai repris a 16ans (il y 7 ans) avec une bonne prof cette fois et pendant deux ans.......;depuis plus de piano chez moi,a la place un synthé yamaha PSR K1(fonction karaoké,ouhou!) mais j'en ai marre des fonctions"fisher price" 8) !je veux du vrai son de piano !
j'aime jouer des titres pop-rock genre Muse et Joe Jackson(j'adore)
voila ,j'attends vos conseils!
Olek
Mon piano : Tous et Bosendorfer

Re: Achat ou location de piano?que prendre et comment?

Message par Olek »

En location les pianos sont souvent assez quelconques, mais il faut voir, aller essayer, ça dépend.
Si on est pas exigeant pour le meuble, on peut peut etre louer un piano valable avec de la chance.
picolo
Mon piano : Steinway " modele O "1920

Re: Achat ou location de piano?que prendre et comment?

Message par picolo »

D'apres votre courrier vous êtes une fan de piano !Pourquoi louer un instrument de debutant!? c'est ce que l'on trouve sur le marché ....Mieux vaut choisir un bon piano :wink: avec un silent si vous êtes en appartement 8) Trouvez une formule credit qui vous fera passer l'achat en douceur =D> ...
@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Répondre