Bonjour,
je suis roumain, ici on ne trouve pas beaucoup de magasins avec le tout choix. j'aurai desirer avoir votre avis pour mon achat de piano.
je ne peux pas mettre un vrai piano a queue a cause de l'espace reduit et aussi a cause des voisins du bloc.
j'hsite entre les suivants modeles : clavinova clp-380 et clp-295gp. Un vendeur d'ici me dit que le modele 295-gp aura une meilleure sonorite parce que le bois est veritable et plus epais alors que le clp-380 est fait de bois plaque.
j'avoue que je suis deconcertat car ai l'impression en lisant les informations sur les sites de yamaha que le clp-380 est plus moderne.
qui peut me rensiegner ?
merci a tous,
eric
choix d'un piano numerique
Re: choix d'un piano numerique
Je ne m'y connais absolument pas en pianos numériques mais je ne vois pas en quoi le bois influe sur le son. La seule manière de choisir est de se rendre dans un magasin pour les tester. Vérifie le lestage des touches car c'est un élément primordial. En ce qui concerne le son, ce que tu entendras t'indiquera naturellement le meilleur des deux.
Le choix d'un instrument est très personnel. Pourquoi ne pas opter pour un piano droit d'occasion avec système silent ?
Le choix d'un instrument est très personnel. Pourquoi ne pas opter pour un piano droit d'occasion avec système silent ?