Je suis un nouveau en piano, j'apprends par le biais de ma copine qui se débrouille bien.
Actuellement je suis sur les partitions genre requiem for a dream, lettre à Elise, Muse - New Born... et j'aurai voulu d'autre tab dans ce genre...
A savoir que les trucs purement classique ne m'interesse généralement pas à jouer. Car souvent trop difficile.
A savoir que les musiques que j'ai cité précèdement, je ne les joues pas entière ni parfaitement, mais histoire de ne pas toujours jouer la même chose, je fais appel à vous.
Certain me diront de chercher par moi même, mais étant débutant c'est vraiment pas facile.
D'autant plus j'ai un petit quelque chose à vous demander pour les plus talentueux d'entre vous...

En fait, je cherche la partition de cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=GSlfKB1u ... re=related (version piano bien sur)
Mais aucun fan à ce jour na osé retranscrire cette musique sur papier.
Si vous aimez cette musique et vous sentez de la jouer au piano, ça serait vraiment formidable de faire partager votre travail.
Je sais que j'peux en demander beaucoup, mais mon niveau en piano ne me permet pas grande chose.
Parcontre tout ce qui est guitare/batterie/basse ça va

Sur ce, je vous souhaite à toutes & à tous une bonne fin de soirée en ce lundi 24 aout 2009.
A+ et merci encore !