Bonjour,
Je suis à Marseille jusqu'au 20 septembre, et je cherche - maintenant désespérément - un studio de répétition avec piano acoustique où je pourrais travailler mes morceaux en cours. De tels studios sont plutôt bien répandus à Paris. Si quelqu'un en connait un à Marseille ou à Aix-en-Provence, je suis preneur.
Un studio de répétition sur Marseille ?
Re: Un studio de répétition sur Marseille ?
Oui ça existe à Marseille, ce studio d'enregistrement offre aussi la possibilité de salle de répétition avec entre autre un bon Yamaha sur place
http://www.studiopavillon.com/accueil.html
http://www.studiopavillon.com/accueil.html
Merci, je pensais définitivement que ça n'existait pas à Marseille.
Connaitrais-tu le prix (sans enregistrement, uniquement répétition) par heure ?
Connaitrais-tu le prix (sans enregistrement, uniquement répétition) par heure ?
Le mieux est que tu contactes le patron du studio (José Assa) il y a son adresse email et n° de Tel sur leur site (clique sur "contact"). Bonne répet
J'ai appelé : ils ne proposent pas de studio avec piano, uniquement pour répéter. C'est vraiment orienté enregistrement. Merci quand même.
Etrange car je connais personnellement plusieurs musiciens (dont des pianistes) qui n'ont fait que répéter là-bas, mais il faut dire que c'était il y a plusieurs années en arrière... et sans doute les liens amicaux entre-eux ont facilité la chose. Je pensais que c'était toujours d'actualité et te rendre service, alors je regrette d'apprendre que ce studio a abandonné cette possibilité de répétition maintenant. Désolé pour toi.
Dommage car il y a bien un piano à queue Yamaha sur place, d'ailleurs on l'aperçoit en photo et il est mentionné dans la liste des instruments disponibles sur place (clique sur "Studio" )
C'est le patron du studio (josé) qui t'a répondu personnellement où bien une autre personne (employé/famille) ?
C'est le patron du studio (josé) qui t'a répondu personnellement où bien une autre personne (employé/famille) ?
C'est José en personne qui m'a répondu !
Il m'a dit qu'ils le faisaient entre amis, mais c'est tout... Dommage, ça me tentait bien après avoir vu le piano en photo !
En tous les cas, merci à toi.
Il m'a dit qu'ils le faisaient entre amis, mais c'est tout... Dommage, ça me tentait bien après avoir vu le piano en photo !
En tous les cas, merci à toi.