Bonjour, y a-t-il moyen d'en récupérer le flux vidéo ?
Le genre d'utilitaire-qui-récupère-la-vidéo-sur-youtube-et-consorts n'a pas l'air de fonctionner...
bonjour à tous,
je cherche les émissions de Zygel suivantes :
- les modernes
- l'improvisation
- et celle du 22/08 : "Pochette Surprise"
J'ai ces 3 émissions sur le disque dur de mon enregistreur DVD.... Par contre je ne vois vraiment pas comment les partager sur internet ... Si quelqu'un a une idée.
Y'a une erreur dans le dictionnaire, car le mot "terre" vient de "terreur"...
À l'occasion, je les enverrai sur MegaUpload pour que vous les ayez en streaming et que les non-free ne téléchargent pas à 30ko/s max. Mais je ne garantis rien, le système d'upload ultra-lite (ironique) de MegaUpload marche pas ici, ça fait tout planter.
lafloma a écrit :+1
Mais euh...c'est quoi un "os" ?
Pas compris non plus, mais j'avais pas osé demander .
Je suis un gros winner : comme je partais en vacances, j'ai programmé de manière hebdomadaire les émissions. Et là je viens de me souvenir qu'en partant j'avais débranché Freebox, télé, et tout le reste.
Born to be stupid.
T'as pas perdu grand-chose si j'en crois la dernière émission que j'ai vue. Dans le genre je préférais nettement les petits dvd du même Zygel édités par Naïve dans lesquels, bien que faisant de la vulgarisation, il entrait vraiment dans le sujet. Bon enfin, t'as quand même raté Mathilda May liftée et qui garde toujours une pose impeccable, plein cadre la plupart du temps histoire de faire grimper... l'audience
L'émission avec Galliano était vraiment très bonne. La prestation de Yaron Herman également, malgré qu'il singe Keith Jarret. Les autres bof bof. Si, Capuçon et Spinosi à la rigueur.
Ce que j'ai reproché, c'est qu'il n'y avait quasiment pas de thème cette année. Ca faisait un peu fourre-tout.