Bon pour moi ca marche j'ai pu ecoute. Donc je oeux donner mon avis objectif.
Le moyen utilise est d'une qualite tout a fait satisfaisante pour donner un avis sur le jeu.
Comme ca on peut etre constructif .. comme quoi un coup de gueule ca sert a debloquer des choses parfois.
Donc d'accord ton niveau est au dessus de la methode rose et je t'accorde que si tu as fait l'enregistrement cet apres midi il y avait de la pression en plus .
.....Mais tu ne joue pas les jeux d'eaux a la villa d'este et de loin... tu lis peniblement la partition avec beaucoup de faute et aucune conduite rythmique. ta technique semble trop limitee pour maitrisee reellement iun morceau comme celui la ca se voit aux fluctuations de temi que tu t'autorise et aux hesitations [ plus que les fausses notes d'ailleurs]
Je pense qu'un enregistrement de quelque choses que tu joues bien serait plus parlant. [ une sonate de Haydn par exemple
Je pense aussi que tu vise des morceaux beaucoup [ mais alors beaucoup ] trop dures pour ton niveau et que ton programme d'ete est beaucoup trop ambitieux.
Je m'etonne que ton prof l'ai cautionne d'ailleurs.
Si j'etais toi je suivrais les conseils de Cortot
3 morceaux au plus:
Un que tu as deja joue et que tu reprends pour travailler l'interpretation
, Un de ton niveau reel mais avec un objectif de le jouer aussi parfaitement que possible y compris dans les plus fins details d'interpretations
et un plus dur sur lequel ton objectif est de faire le mieux possible en sachant que tu n'y arriveras pas. a le rendre correctement cette annee..mais que tu pourras le reprendre l'annee prochaine.
Avant de parler d'interpretation attache toi a avoir
- une bonne onduite rythmique un tempi constant
- pas [ trop] de fausses notes
et poste regulierment si tu veux que l'on ecoute et te fassent part de nos commentaires

JF
EDIT j'ai pas vu le Haydn qui est arrive pendant que je tapais ce message..
.