bonjour a tous,
étant nouveau dans le forum, j'espère trouvé enfin les réponses que j'attends...
J'ai été pianiste étant jeune pendant quelques années, ayant arrêté 4 ans , je souhaite reprendre.
Parmis tout les pianos possible il est dur de choisir...
Mon budget étant environ de 4000 euros.
j'ai toujours un peu de mal avec les "conseils" d'un vendeur en magasin, qui cherche(et c'est un peu le rôle de tous les commerçants) a gagner un maximum d'argent, quitte a conseiller un piano pas forcement adapté...
A ce prix la, un piano de la marque kieffer m'a attiré, le my116(avec l'option silencieux).
connaissez-vous un très bon rapport qualité/prix dans cette tranche la?
JE suis ouvert a toutes propositions n'hésitez pas!
Merci d'avance!
recherche d'un piano droit!
-
- Mon piano : HOFFMAN 124
Re: recherche d'un piano droit!
Je pense que tu devrais regarder dans le forum instruments. viewforum.php?f=7nuno a écrit :bonjour a tous,
étant nouveau dans le forum, j'espère trouvé enfin les réponses que j'attends...
J'ai été pianiste étant jeune pendant quelques années, ayant arrêté 4 ans , je souhaite reprendre.
Parmis tout les pianos possible il est dur de choisir...
Mon budget étant environ de 4000 euros.
j'ai toujours un peu de mal avec les "conseils" d'un vendeur en magasin, qui cherche(et c'est un peu le rôle de tous les commerçants) a gagner un maximum d'argent, quitte a conseiller un piano pas forcement adapté...
A ce prix la, un piano de la marque kieffer m'a attiré, le my116(avec l'option silencieux).
connaissez-vous un très bon rapport qualité/prix dans cette tranche la?
JE suis ouvert a toutes propositions n'hésitez pas!
Merci d'avance!
Solgy