Vente d’un Steingraeber droit, Modèle 122.T

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Caruso

Vente d’un Steingraeber droit, Modèle 122.T

Message par Caruso »

Piano vendu

Il s'agit d’un Steingraeber droit, Modèle 122.T, finition: "Twist & Change" noir poli / Eucalyptus poli (panneaux haut et bas réversibles avec finition en noir poli), 7 octaves 1/4 - avec 3ème pédale sourdine.

Il s'agit d'un piano acquis neuf auprès de Pianos Magne en Décembre 2005 - date depuis laquelle il n'a pas bougé de mon domicile.

Très peu joué, avec humidificateur pour 45%-55% d’hygrométrie en permanence, il est régulièrement accordé par la Maison Magne - qui peut confirmer son exceptionnel état.

Pour des raisons de voisinage je suis dans l'obligation d'acquérir un piano muni d'un système silencieux et je ne veux pas effectuer une "greffe" sur un piano d'une telle qualité; d'où la décision de m'en séparer.

Je dispose de photos, que j’adresserai sur demande par mail accompagnées du prix proposé – ayant consulté la Maison Magne sur ce point [Pour information le prix Catalogue 2005 était de 19 410 Euros TTC; il est aujourd'hui de 21 270 Euros TTC].

Je suis parisien et pourrais faire voir et essayer l'instrument à toute personne sérieusement intéressée.

Cordialement.

Caruso
Modifié en dernier par Caruso le ven. 03 juil., 2009 10:53, modifié 1 fois.
L.O.D.

Re: Vente d’un Steingraeber droit, Modèle 122.T

Message par L.O.D. »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche d'un piano droit de qualité dont entre autre un Steingraeber. Pouvez-vous me faire suivre des photos de l'instrument ainsi que le prix de vente ? Merci d'avance,
L.O.D.
Caruso

Message par Caruso »

L.O.D. a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche d'un piano droit de qualité dont entre autre un Steingraeber. Pouvez-vous me faire suivre des photos de l'instrument ainsi que le prix de vente ? Merci d'avance,
L.O.D.

Bonjour Madame,

Merci de votre intérêt. Je viens de vous adresser un "message privé" (voir dans "Panneau de l'utilisateur").

Merci de m'en confirmer votre bonne réception.

Bien cordialement,

Caruso
sim59enrage

Message par sim59enrage »

Bonjour,

Je recherche un piano droit de facture allemande dont la sonorité est ample et profonde. Est-ce bien le cas du vôtre et est-il toujours à vendre?
Est-il beaucoup mois profond dans les basses que le 138K?
Si vous avez des photos ou moyen de le visiter et l'essayer. Merci de me faire signe.
Cordialement
Caruso

Message par Caruso »

Bonjour,

Merci pour votre demande.

Je viens de vous adresser un "message privé" (voir dans "Panneau de l'utilisateur").

Merci de bien vouloir m'en confirmer votre bonne réception.

Cordialement,

Caruso
JohnLloyd

Message par JohnLloyd »

J'ai trouvé ce post extrêmement intéressant. Merci beaucoup!
Modifié en dernier par JohnLloyd le dim. 14 juin, 2009 15:44, modifié 1 fois.
Caruso

Message par Caruso »

Merci beaucoup ! Mais alors, puisque le message vous intéresse, puis-je savoir s'il en est de même du piano lui-même...? Cordialement, Caruso
rorette0145

Message par rorette0145 »

rererebonsoir,

Je n'y comprends rien et je pense que c'est le 3e message !!!! J'aimerais savoir si votre piano est toujours en vente , le prix et photo . La maison Magne installe des silent ( c'est même quelquefois elle qui les installe sur les Steingraeber ) moi aussi j'ai besoin d'un silent ( je suis pro)
Cordialement
Josette Morata
rorette0145

Message par rorette0145 »

Bonjour,
Aucune réponse à ma question, votre piano est-il toujours à vendre , à quel prix?
Cordialement
Rorette0145
Caruso

Message par Caruso »

Bonjour Madame,

Veuillez excuser mon retard, pour absence.

Oui, le piano est encore à vendre mais je souhaite maintenant mener l'opération à un terme proche.

Je vous adresse un message privé avec mon adresse mail; une fois reçue la vôtre je vous enverrai prix et photos, comme indiqué dans l'annonce.

Merci de votre intérêt,

Bien cordialement,
Caruso
Répondre