Je propose ce grand piano droit, W HOFFMANN modèle 124 noir, excellente sonorité. Il date de 1990 un des derniers faits a Langlau (pas un "V=Bechstein Petrof whatever", un vrai Hoffmann)
Très beau modèle, le son est profond , doux et puissant a la fois. Les basses sont cuivrées et profondes, un peu masquées.
Il est visible actuellement, n'ayant pas joué de façon intensive l'état est très bon, mais la mécanique sera refaite a fond par la suite (draps du clavier remis a neuf, marteaux)
Mécanique Renner, etc, une des meilleures fabrications de l'époque et pour moi un des meilleurs pianos droits en général .
contactez moi par PM pour plus d'infos. merci.
Piano droit HOFFMAN 124 - Langlau
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
Piano droit HOFFMAN 124 - Langlau
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg
Re: Piano droit HOFFMAN 124 - Langlau
bonjour, combien demandez-vous pour ce piano? et ou se trouve-t-il? y-a-t-il une garantie? cordialement
-
Re: Piano droit HOFFMAN 124 - Langlau
bonjour,
Le piano date de 1990. Auriez vous le numéro de série.
Au vu des photos, vous êtes professionnel, par ailleurs, le piano est en cours de restauration, n'est ce pas? Le piano est-il visible pour essai à Vitry sur Seine. Quel serait votre prix? La date de disponibilité du piano? Possibilité de livraison? Piano garanti?
d'avance, merci. Cordialement,

Le piano date de 1990. Auriez vous le numéro de série.
Au vu des photos, vous êtes professionnel, par ailleurs, le piano est en cours de restauration, n'est ce pas? Le piano est-il visible pour essai à Vitry sur Seine. Quel serait votre prix? La date de disponibilité du piano? Possibilité de livraison? Piano garanti?
d'avance, merci. Cordialement,