Bonjour.
J'ai l'intention d'acheter un piano droit 'occasion.
Un particulier vend un Seiler jubelee blanc a 5000 euros qui a 12 ans qui a été joué et accordé régulièrement.
ma question est si c un bon prix ou pas
je vous remerci d'avance
seiler
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Re: seiler
Pas trop non.
Cf ce post :
viewtopic.php?f=7&t=5275
Pour 600€ de plus, le piano n'a que 5 ans et est équipé du Duovox.
Cf ce post :
viewtopic.php?f=7&t=5275
Pour 600€ de plus, le piano n'a que 5 ans et est équipé du Duovox.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Quelle taille ? Pour ce prix ou un peu plus tu peux aussi trouver du Grotrian ou du Sauter (mon rêve !) chez un particulier.
Ou alors l'acheter en magasin avec une garantie (à Paris : Magne, Centre Chopin, etc.).
Je te joins d'ailleurs une réponse du Centre Chopin de Paris sur ma propre recherche :
"Bonjour Monsieur, et merci de votre courrier,
Le piano SCHIMMEL se trouvant au magasin de Boulogne, je vous invite à contacter le commercial au 01 46 10 44 77.
Au magasin de Paris, nous avons plusieurs modèles qui pourraient vous intéresser :
- SEILER 118 Acajou foncé : 4 900 €
- SEILER 118 Exclusiv noyer satiné : 3 990 €
- HOFFMANN 115 TREND noyer satiné : 4 500 €
- SAUTER 120 noyer satiné : 6 900 €
Nous sommes à votre écoute du mardi au samedi de 10 h à 19 h.
Nous ferons notre possible pour faciliter votre recherche, et souhaitons que vous pourrez ainsi trouver un piano à votre goût.
A bientôt "
A part l'approche purement commerciale (piano, prix), la réponse est sympas, il manque juste la date de fabrication...
Ou alors l'acheter en magasin avec une garantie (à Paris : Magne, Centre Chopin, etc.).
Je te joins d'ailleurs une réponse du Centre Chopin de Paris sur ma propre recherche :
"Bonjour Monsieur, et merci de votre courrier,
Le piano SCHIMMEL se trouvant au magasin de Boulogne, je vous invite à contacter le commercial au 01 46 10 44 77.
Au magasin de Paris, nous avons plusieurs modèles qui pourraient vous intéresser :
- SEILER 118 Acajou foncé : 4 900 €
- SEILER 118 Exclusiv noyer satiné : 3 990 €
- HOFFMANN 115 TREND noyer satiné : 4 500 €
- SAUTER 120 noyer satiné : 6 900 €
Nous sommes à votre écoute du mardi au samedi de 10 h à 19 h.
Nous ferons notre possible pour faciliter votre recherche, et souhaitons que vous pourrez ainsi trouver un piano à votre goût.
A bientôt "
A part l'approche purement commerciale (piano, prix), la réponse est sympas, il manque juste la date de fabrication...
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
Le Jubilee c'est 116. C'est pour ça que je lui montrais l'autre post en comparaison. D'ailleurs il l'a eu à 4700€ au final. Mais il a vraiment fait une super affaire. Ca se trouve pas tous les jours des coups comme ça.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.