Ok je precise peut etre que cela fera sortir quelque chose.
SIboney est en effet une composition originale de E Lecuona [ compositeur trop peu connu a mon avis] qui est devenu un tube mondial , Il n'y a qu'a regarder le nombre de version sur youtube...
a l'origine c'ets une chanson avec accompagnement de Piano et le compositeur en a fait une adaptation pour Piano Solo lui meme { il existe un enregistrement de cette bersion par lui meme d'ailleurs qui traine sut Internet.
Idealement, c'est cette derniere que j'aimerais mais la version originale voix et piano serait OK.
[ pour info j'avais achete d'occase la version "chantee" il y a moultes annees et un "ami " me l'a disons .. "emprunte"... ensuite peru de vu... bref j'ai plus.. et en plus je prefererais la version arrangee piano solo..
Pour info aussi j'ai en pdf presque toutLlecuona [ il manque que cette piece je crois...][ donc si il y a des interesses il n'y a qu a demande..
et pour finir sur Siboney en version PIANO SOLO ,si elle est repertoriee au catalogue de ces oeuvres, elle ne figure pas dans les albums dispo en vente que j'ai consulte [ on en trouve pas mal sur les marchands de musique en ligne par exemple....]
...donc je reitere: si quelqu'un a ca dans sa pile de partoche.. c'est le moment de deterrer et faire chauffer le scan
JF