Bonjour à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous étaient partants dans l'idée de faire une rencontre entre PMistes.
Nous pourrions louer une salle et faire une sorte de petit concert ou chacun d'entre nous jouerait ce qu'il veut. Et cela permettrait de mettre un visage sur des pseudonymes.
Qu'en pensez-vous
moi je serais pour, mais je ne sais pas si vous voudriez d'une em....deuse comme moi
mais ça existe déjà non ? je crois que pas mal de PMistes vont aux rencontres pianistiques "Capriccio 94"
Dogane a écrit :moi je serais pour, mais je ne sais pas si vous voudriez d'une em....deuse comme moi
mais ça existe déjà non ? je crois que pas mal de PMistes vont aux rencontres pianistiques "Capriccio 94"
Oui, mais pourquoi Capriccio 94 aurait il le monopole de la rencontre PMmistes ?
lecrouneur a écrit :Nous pourrions louer une salle et faire une sorte de petit concert ou chacun d'entre nous jouerait ce qu'il veut.
C'était un peu une de mes idées. Elle reste toujours valable.
C'est même plus simple : je prête la salle des fêtes (je suis maire de ma commune) et la commune loue le piano (demi-queue). J'ai les tarifs et le budget pour cela. Cela fait une animation pour la commune, les concerts étant publics.
Deux "problèmes" : 1) ce n'est pas sur Paris mais en Périgord 2) Trouver la ou les dates ce qui n'est pas aussi évident car notre municipalité a rendu la salle des Fêtes très accessible à tous et est très demandée l'été.
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.
C'est vrai que la province, ça complique un peu. Mais la Dordogne c'est bien tentant quand même!
J'ai trouvé ce lien pour les Nantais: http://carrefourdupiano.free.fr/
Mais je ne connais pas et j'ignore si des PMistes en font partie. Pour ma part, il va d'abord falloir que j'arrive à jouer un morceau entier sans mettre de pains !
J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle. (Georges Braque)