OVAL Sound Experience® et méthodes d'amélioration du son
-
Re: OVAL Sound Experience® et méthodes d'amélioration du son
je pense que oui , ou tout du moins il fonctionne sur le même mode que l'Oval . Petit plus , il coûte moitié moins cher que l'Oval et prend en plus en charge l'amélioration des images .
Bonjour et bas les masques!
Je suis Richard Cesari j ai tente de m'inscrire sur votre forum sans cacher mon identité mais ... je n ai jamais reçu le mail de validation!alors fausse manip de ma part? certainement!
Je prie les utilisateurs de ce forum de bien vouloir m'excuser .
Je fait le copier/coller du mail envoyé a Malik en substituant la marque citée par des x ,après lecture tout le monde comprendra ma démarche.
Si je peux et si cela vous intéresse je peux tenter de repondre aux questions ... pas aux attaques.
Mail envoye a Malik:
Bonjour
Ayant parcouru votre forum je désire apporter certaines précisions, vous en ferez ce que bon vous semble.
Rendistor ( rendement/diélectrique: marque commerciale ), il fallait bien trouver un nom a mon brevet (si certains préfèrent truc ou bidule...)!
Pourquoi: le Rendistor connecté à un circuit audio travaille dans les "hyperfréquences" en les atténuants fortement , ces dernières bien sûr ne sont pas audibles mais perturbent notre perception auditive .
Un de vos participant suggère que les examinateurs de mon brevet n'étaient pas convaincus. Cette remarque est infondée et le texte qui apparaît est celui même du brevet validé par les examinateurs lors du rapport technique.
Un autre pose la question de l innocuité du Rendistor : elle est parfaite de nombreux tests ayant été effectués avant et après ce dépôt de brevet.
Le rapport entre Rendistor et le systeme Oval Sound : aucun ! En effet, au début l'Oval Sound n'était que l'habile réhabillage par Monsieur Scanavini d'un produit qui s appelle XXXXX XXXXX . Ce Monsieur étant réfractaire au paiement des redevances il a remplacé le Rendistor par un simple bout de fil électrique polarisé qui produit son effet et son lot de perturbations (sur les harmoniques entres autres ),mais qui ne peut en rien être equivalent au Rendistor.
Donc a ce jour, l'Oval est constitué par un simple bout de câble électrique de 10 a 30cm relié d'un côté ( rien de l'autre ) à une ou deux piles de 9 volts. Chacun peut faire le test, les effets produits sont très amusants à constater.
Monsieur Scanavini étant parfaitement incompétent en audio et électronique est bien sûr incapable de fournir la moindre explication sur son produit ,ses enceintes ne sont qu'une inspiration ( ! ) d'un produit Revox, et ont été développées avec un tiers qui depuis s'est retiré du projet. Cela me rappelle quelques chose !
Les effets du Rendistor dans la configuration XXXX XXXX sont effectifs mais très difficiles à mesurer . On peut parler de polarisation électrique, et les chercheurs qui ont bien voulu se pencher sur le sujet (et beaucoup plus compétants que moi) n'ont pas trouvé l'explication définitive.
Aujourd'hui, j ai vendu une partie de mon brevet à une entreprise qui travaille dans le domaine de la surveillance auditive et d'autres applications sont en cours de tests.
En ce qui concerne la Haute Fidélité qui est l'application de base du Rendistor les preneurs sont pour l'instant limités puisqu ils vendent très bien leurs produits sans le Rendistor, mais cela changera sûrement à moyen terme.
Voilà je comprendrai que, si vous êtes un ami de ce cher monsieur Scanavini que je considère comme un copieur professionnel (au diable le procès en diffamation), vous ne ferez rien de ce mail ormis de le lui transmettre.
Je suis Richard Cesari j ai tente de m'inscrire sur votre forum sans cacher mon identité mais ... je n ai jamais reçu le mail de validation!alors fausse manip de ma part? certainement!
Je prie les utilisateurs de ce forum de bien vouloir m'excuser .
Je fait le copier/coller du mail envoyé a Malik en substituant la marque citée par des x ,après lecture tout le monde comprendra ma démarche.
Si je peux et si cela vous intéresse je peux tenter de repondre aux questions ... pas aux attaques.
Mail envoye a Malik:
Bonjour
Ayant parcouru votre forum je désire apporter certaines précisions, vous en ferez ce que bon vous semble.
Rendistor ( rendement/diélectrique: marque commerciale ), il fallait bien trouver un nom a mon brevet (si certains préfèrent truc ou bidule...)!
Pourquoi: le Rendistor connecté à un circuit audio travaille dans les "hyperfréquences" en les atténuants fortement , ces dernières bien sûr ne sont pas audibles mais perturbent notre perception auditive .
Un de vos participant suggère que les examinateurs de mon brevet n'étaient pas convaincus. Cette remarque est infondée et le texte qui apparaît est celui même du brevet validé par les examinateurs lors du rapport technique.
Un autre pose la question de l innocuité du Rendistor : elle est parfaite de nombreux tests ayant été effectués avant et après ce dépôt de brevet.
Le rapport entre Rendistor et le systeme Oval Sound : aucun ! En effet, au début l'Oval Sound n'était que l'habile réhabillage par Monsieur Scanavini d'un produit qui s appelle XXXXX XXXXX . Ce Monsieur étant réfractaire au paiement des redevances il a remplacé le Rendistor par un simple bout de fil électrique polarisé qui produit son effet et son lot de perturbations (sur les harmoniques entres autres ),mais qui ne peut en rien être equivalent au Rendistor.
Donc a ce jour, l'Oval est constitué par un simple bout de câble électrique de 10 a 30cm relié d'un côté ( rien de l'autre ) à une ou deux piles de 9 volts. Chacun peut faire le test, les effets produits sont très amusants à constater.
Monsieur Scanavini étant parfaitement incompétent en audio et électronique est bien sûr incapable de fournir la moindre explication sur son produit ,ses enceintes ne sont qu'une inspiration ( ! ) d'un produit Revox, et ont été développées avec un tiers qui depuis s'est retiré du projet. Cela me rappelle quelques chose !
Les effets du Rendistor dans la configuration XXXX XXXX sont effectifs mais très difficiles à mesurer . On peut parler de polarisation électrique, et les chercheurs qui ont bien voulu se pencher sur le sujet (et beaucoup plus compétants que moi) n'ont pas trouvé l'explication définitive.
Aujourd'hui, j ai vendu une partie de mon brevet à une entreprise qui travaille dans le domaine de la surveillance auditive et d'autres applications sont en cours de tests.
En ce qui concerne la Haute Fidélité qui est l'application de base du Rendistor les preneurs sont pour l'instant limités puisqu ils vendent très bien leurs produits sans le Rendistor, mais cela changera sûrement à moyen terme.
Voilà je comprendrai que, si vous êtes un ami de ce cher monsieur Scanavini que je considère comme un copieur professionnel (au diable le procès en diffamation), vous ne ferez rien de ce mail ormis de le lui transmettre.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bonjour Monsieur Cesari et bienvenue,andre117 a écrit : Un de vos participant suggère que les examinateurs de mon brevet n'étaient pas convaincus. Cette remarque est infondée et le texte qui apparaît est celui même du brevet validé par les examinateurs lors du rapport technique.
En ce qui concerne votre demande de brevet français n°2914777, il suffit de se reporter au Rapport de recherche qui est joint à la publication de votre demande pour noter que l'Examinateur a opposé à vos revendications principales 1 à 3 deux documents classés en catégorie X, ce qui signifie que, selon lui, ils antériorisent complètement l'invention que vous revendiquez dans ces revendications 1 à 3. Par ailleurs, la combinaison des quatre premiers documents cités est aussi opposée à votre revendication 4.
De toute façon, ce rapport de recherche concerne par définition la brevetabilité de votre invention par rapport à l'état de la technique mais n'a nullement pour vocation de valider la réalité ni le fonctionnement ou la faisabilité de l'invention.
J'ai vu que vous aviez déposé une demande internationale WO2008/139112. Je vous souhaite bonne chance pour les procédures qui vont suivre.
Jean-Séb
pour les essais avec Manta il faut remplacer l alim par une pile 9v
pour la demande de brevet international je me souhaite aussi bonne chance!!!
pour la demande de brevet international je me souhaite aussi bonne chance!!!
Pour les doc classes en categorie X ce sont des condensateurs multicouches si mes souvenirs sont bon. je crois que l examinateur n avait pas tout compris ...il n'est pas le seul mon composant garde des zones d ombres y compris pour moi meme pas pour son fonctionnement quand il est connecte a un circuit audio mais pour la partie Manta( desole pour les accents fautes fausses manip je suis en Chine :clavier anglais et ordi qui passe au chinois a son bon plaisir!)
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
Je croyais que la préservation de l'authenticié sonore passait par la conservation de ces parties du spectre inaudibles (Sacd).
Pour le reste je suis toujours autant estomaqué des abus tarifaires dans le monde de l'audiophilie !
Pour le reste je suis toujours autant estomaqué des abus tarifaires dans le monde de l'audiophilie !
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg
Pour avoir participe a plusieurs optimisation de materiel sur les convertisseurs par ex il existe souvent des remontees de signal ( de bruit ) apres filtrage dans des frequences tres hautes 250K Hz qui rendent le son tres dur une fois a nouveau filtrees ( avec ou sans mon composant )le resultat est beaucoup plus doux .
- Wendl-Lung & Feurich Suisse
- Mon piano : FEURICH 133Concert with Paulello Strings
- Localisation : Centre logistique et technique Feurich Suisse à Romanel/Lausanne
Bonjour,
je suis ce qui s'écrit ici avec beaucoup d'attention et j'apporterai des réponses publiquement aux accusations qui me sont faites ici en temps utiles.
Donc mon silence n'est pas une fuite, bien au contraire.
Ceux qui souhaiteraient obtenir un autre son de cloches peuvent m'écrire en mp j'y répondrais volontiers.
Extrêmement serein dans ma démarche jusqu'à aujourd'hui, ce qui se passe ici ne me pose personnellement aucun problème.
je vous remercie d'en prendre note.
Avec mes meilleures salutations.
P. Scanavini
je suis ce qui s'écrit ici avec beaucoup d'attention et j'apporterai des réponses publiquement aux accusations qui me sont faites ici en temps utiles.
Donc mon silence n'est pas une fuite, bien au contraire.
Ceux qui souhaiteraient obtenir un autre son de cloches peuvent m'écrire en mp j'y répondrais volontiers.
Extrêmement serein dans ma démarche jusqu'à aujourd'hui, ce qui se passe ici ne me pose personnellement aucun problème.
je vous remercie d'en prendre note.
Avec mes meilleures salutations.
P. Scanavini
OVALSoundSystem® l'excellence ajoutée au sublime http://www.scanavini.ch/2/references_pianistes.html
-
andre117 a écrit : le Rendistor connecté à un circuit audio travaille dans les "hyperfréquences" en les atténuants fortement ......
Un autre pose la question de l innocuité du Rendistor : elle est parfaite de nombreux tests ayant été effectués avant et après ce dépôt de brevet......
On peut parler de polarisation électrique.
Si je comprends bien votre Rendistor travaille sur les fréquences très aigues de faible niveau énergétique n'est ce pas ?
Pouvez-vous nous quantifier le nonbre de tests que vous avez effectués afin de certifier l'innocuité du Rendistor ?
Quand vous parlez de polarisation électrique , vous parlez du champs magnétique qu'engendre le Rendistor n'est ce pas ?
Merci de votre réponse
Barceleau HS
Au fait pour ma part pas de mp!
En Hi Fi transparence est un maitre mot
En Hi Fi transparence est un maitre mot

Exact dans les frequences tres eleves
pas de champ magnetiques mais electriques tres faibles nous parlons bien sur dans la config Manta
pas de champ magnetiques mais electriques tres faibles nous parlons bien sur dans la config Manta
les tests concernant l innocuité du Rendistor entre 70 et 90 sur de longues periodes plusieurs mois chez les utilisateurs adultes (chiffre exact dans la nuit pour moi demain pour vous 7 heures de decal ) compte tenu de la faiblesse du champ electrique produit a peine mesurable et encore ns sommes tres en dessous des tel portables et autres
pour revenir a la polarisation electrique un isolant ne transporte théoriquement pas de courant on note malgre tout de tres faible deplacement de charge c est la polarisation qui s applique aussi au conducteurs.
un courant electrique qui est vehicule par un cables electrique va au plus la frequence est elevees se situe a la périphérie du cables ...des isolants
un courant electrique qui est vehicule par un cables electrique va au plus la frequence est elevees se situe a la périphérie du cables ...des isolants
-
70 à 90 est une bonne fourchette en ce qui concerne le nombre de tests , mais je ne sais pas si on peut parler de l'innocuité à long terme dans cette étude car il y a des formes de pathologies lourdes qui ne se développent qu'après une longue durée d'exposition ( ex. apparition d'un endothéliome pleural 30 ans après de longs contacts quotidiens avec de l'amiante ) .andre117 a écrit :les tests concernant l innocuité du Rendistor entre 70 et 90 sur de longues periodes plusieurs mois chez les utilisateurs adultes (chiffre exact dans la nuit pour moi demain pour vous 7 heures de decal ) compte tenu de la faiblesse du champ electrique produit a peine mesurable et encore ns sommes tres en dessous des tel portables et autres
Est ce qu'on peut prendre ici comme exemple une polarisation électrique de l'air un jour d'orage entre les nuages et le sol avant sa décharge sous forme d'éclair ?andre117 a écrit :pour revenir a la polarisation electrique un isolant ne transporte théoriquement pas de courant on note malgre tout de tres faible deplacement de charge c est la polarisation qui s applique aussi au conducteurs.
en ce qui me concerne je ne parle pas de polarisation de l air mais plus simplement des isolants solides bois /matiere plastique etc...l utilisation Manta n etait pas le but des tests effectues pour le composant le but etant son utilisation audio connecte a un circuit c est apres de nombreuc tests que cette utilisation est arrivee ...avec son lot de questions!
pour les test et les "30 ans apres" je suis d accord avec vous prenons donc rdv pour voir dans quel etat ns aurons mis Wifi tel portables et autres joies de notre belle epoques!
-
Nous vivons dans une drôle d'époque n'est ce pas ? mais quand-même très passionnante .andre117 a écrit :pour les test et les "30 ans apres" je suis d accord avec vous prenons donc rdv pour voir dans quel etat ns aurons mis Wifi tel portables et autres joies de notre belle epoques!
-
Vous parlez de connection à un circuit ( audio en l'occurence) , mais de quelle manière puisque qu'il n'y a pas de fil électrique reliant le Rendistor au .....piano ou autres appareils-soures sonores ?andre117 a écrit : le but etant son utilisation audio connecte a un circuit c est apres de nombreuc tests que cette utilisation est arrivee ...avec son lot de questions!
En fait je suis allez visiter votre site et j'ai la réponse de ma question , j'ai lu que la polarisation se fait par voie aérienne !