Bonsoir Jean-Luc,
Je viens d'écouter ton enregistrement (avec la partition) et je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout! Bravo
Toutefois, t'es-tu servi de la partition mise ici pour travailler? Il me semble qu'il y a quelques discordances entre ce qui est écrit et ce que j'entends, notamment pour les mordants.
La fin aussi ne me semble pas pareille.
Sinon, les notes sont en place, rythmiquement c'est très bien. Attention cependant à ce que les accords de la MG soient bien nets (il m'a semblé entendre quelques accords où les notes n'étaient pas simultanées).
Sur le plan de l'interprétation, on ressent bien la pulsation qu'il faut donner (sauf à certains endroits où le rallenti ne me semble pas approprié

). Il y a juste que je trouve ça un peu monotone, je ne ressens pas tout le temps l'allant que je donnerais... comment dire... c'est un peu trop solfégique à mon goût.
Enfin, je dis ça mais je dis rien, car je n'aime pas spécialement la musique de Bach. Donc je ne sais pas si ce ressenti est dû à Bach ou à ton jeu. Mais si je devais le jouer forcé (

), je mettrais quelque chose de très régulier et d'inexorable comme tu le fais, mais je ferais vraiment chanter la main droite, sans pour autant tomber dans un romantisme inapproprié pour ce morceau. Enfin quelque chose de moins métronomique si tu veux.
Dans les accords de la fin où il ne se passe "rien" (remarque les guillemets hein!), je ne jouerais pas non plus ces accords sur le même plan sonore tout le temps, de manière a faire ressortir les changements harmoniques. En fait, je crois que tu essayes de faire cela, mais ce n'est pas assez, et pas bien placé (enfin, j'exagère car je tombe dans le goût perso).
Enfin voilà, globalement, c'est quand même un beau travail que tu as fait là, et bravo pour cela!