Cela fait 3 ans que j'ai un piano numérique , et je pense qu'il est temps de passer sur un piano droit , alors ma question est simple :
est-ce que je peux trouver un bon piano droit pour un budjet tournant autour des 1000 € ?
Tu as précise "un bon piano droit". Si tu trouves un piano à 1000 € en magasin il ne sera pas bon. Même d'occasion. Par contre, on tombe sur des particuliers qui bradent leur piano, soit parce qu'ils ne connaissent pas le prix, soit parce qu'ils veulent le vendre vite, soit parce qu'ils veulent faire une bonne action. E-bay peut-être une bonne source, même s'il faut y aller avec méfiance et tester les pianos avant d'enchérir.sychli a écrit :et en magasin pas de piano droit a 1000 € ?
Ton cas est compliqué...sychli a écrit :De plus en lisant plus bas je viens de voir qu'il faut aller à paris chercher le piano , et j'habite à nîmes
Il faudrait que je trouve en magasin dans ma région un piano droit a 1000€ en magasin comme ça plus de problémeTon cas est compliqué... Appelle le vendeur ..loue une camionette et pars a Paris le recuperer...
Facile a dire ok ...mais comment faire ..Le transport va te coûter + cher que l instrument....
Bon courage...
@+
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Un magasin connait la valeur des pianos qu'il vend. Donc à 1000 €, tu as un piano de qualité médiocre, mais pas de mauvaise surprise, en dehors que le piano est médiocre.sychli a écrit :Il faudrait que je trouve en magasin dans ma région un piano droit a 1000€ en magasin comme ça plus de problémeTon cas est compliqué... Appelle le vendeur ..loue une camionette et pars a Paris le recuperer...
Facile a dire ok ...mais comment faire ..Le transport va te coûter + cher que l instrument....
Bon courage...
@+