Je revendais ce Sauter modèle 108 , entièrement révisé, les draps du clavier remplacés (toucher presque comme neuf).
Il a assez modérément servi et le son est bien homogène avec de bonnes basses et des aigus bien longs et brillants , la table est impeccable, le modèle était "garanti climat tropical"
Il est en noyer verni , repoli.
Sauter 108 , a trouvé pianiste
-
- Mon piano : Tous et Bosendorfer
Sauter 108 , a trouvé pianiste
Modifié en dernier par Olek le lun. 23 févr., 2009 23:28, modifié 1 fois.
photos, infos : http://picasaweb.google.fr/PianoOleg
-
Re: Sauter 108 , petit prix mais excellente musicalité
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai repéré votre annonce, il y a quelques temps, sur le piano Sauter 108 que vous vendez actuellement. Je suis actuellement à la recherche d'un piano et Sauter est une marque j'apprécie beaucoup. Ma question est donc la suivante : Je voudrais savoir à combien vous mettez en vente ce piano Sauter 108 ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai repéré votre annonce, il y a quelques temps, sur le piano Sauter 108 que vous vendez actuellement. Je suis actuellement à la recherche d'un piano et Sauter est une marque j'apprécie beaucoup. Ma question est donc la suivante : Je voudrais savoir à combien vous mettez en vente ce piano Sauter 108 ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
-
Re: Sauter 108 , petit prix mais excellente musicalité
Mise a jour de l'annonce :
Le piano a maintenant des marteaux neufs , avec le clavier regarni, la mécanique est donc très fiable .
Les marteaux d'origine n'étaient pas si usés mais asséchés et durcis par le temps ils étaient un peu trop détendus, le piano a un potentiel sonore suffisant pour mériter des marteaux neufs. (têtes neuves , pas un regarnissage)
MP3 a venir après intonation -
Le piano a maintenant des marteaux neufs , avec le clavier regarni, la mécanique est donc très fiable .
Les marteaux d'origine n'étaient pas si usés mais asséchés et durcis par le temps ils étaient un peu trop détendus, le piano a un potentiel sonore suffisant pour mériter des marteaux neufs. (têtes neuves , pas un regarnissage)
MP3 a venir après intonation -
Re: Sauter 108 , a trouvé pianiste
et le pianiste en est très content, merci à olek!
au passage, après presque 1 an sur un numérique, c'est fou la différence qu'il y a dans le toucher et dans la gestion de la pédale forte...
au passage, après presque 1 an sur un numérique, c'est fou la différence qu'il y a dans le toucher et dans la gestion de la pédale forte...
-
Re: Sauter 108 , a trouvé pianiste
Merci pour le merci !!
Les pianistes sont aussi très sympa et motivés, !!
C'est dans l'ordre des choses alors !
Les pianistes sont aussi très sympa et motivés, !!
C'est dans l'ordre des choses alors !