sanne a écrit :Rubato a écrit :2000 ème message !

Merci Sanne !
Même pas ! ...11 seulement.
Merci André.
zarathoustra a écrit :Je ne suis plus très actif mais je tiens quand même à te féliciter rubato. Tu es très important pour pianomajeur!
Bonne continuation, et en musique !
Merci zarath . Tout le monde est important dans un forum du moment que l'on échange de points de vue et des expériences.
preppie a écrit :Bravo Rubato, je n'ai que 1923 messages à poster et je rejoindrai le clan des 2000 !!! La participation de chacun est importante, elle fait avancer les choses. Me concernant, c'est le meilleur forum de passionnés de musique, et surtout de piano, et surtout de musique classique, que je connaisse !!
Longue vie au forum !!
Merci preppie : c'est ce que j'ai répondu à zarath.
Gastiflex a écrit :Vive toi !
Vive nous !
Et réciproquement !
picolo a écrit :BRAVO à toi tempo di rubato.....
On s est incrit la même année

et poutant j ai 1000 courrier de retard

....
Bravo encore pour ton activité sur le forum et aux bon conseils prodigués .....
toujours plaisir de te lire
@+ picol...o

Merci

picolo

le champion...

des smileys !
bernard183 a écrit :BRAVO à toi tempo di rubato.....

je me suis inscrit deux ans avant toi

et poutant j ai 1000 courriers de retard

....
Bravo encore pour ton activité sur le forum et aux bon conseils prodigués .....

toujours plaisir de te lire
@+ bernard

merci bernard183
BM607 a écrit :Bienvenue au club Rubato.
Maintenant, on va pouvoir te faire part des secrets, et aussi des avantages cachés, qui nous sont attribués à nous, les membres de la secte des deuxmillistes (mais pas ici, en MP)
BM
Merci BM .
(Tiens et si je
postais 1000 nouveaux messages ?)
picolo a écrit :J ai remarqué aussi que les gens qui tiennent la distance se sont inscrit en 2006 ...
@+
Eh oui... c'est la dure réalité. Il faut maintenant une vingtaine d'années pour qu'une telle conjonction se reproduise.
Encore à tous, bon forum et bon piano et merci à Malik !
Le tempo rubato est comme le vent jouant dans le feuillage d'un arbre dont les branches ne bougent pas.
Franz Liszt.