Yamaha clp 270

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
guybrush

Yamaha clp 270

Message par guybrush »

J'ai reçu mon clp 270. N'en déplaise à certains qui considère que le numérique c'est de la c...... . Mais un vrai piano ne rentre pas chez moi et il sonne tellement mieux que le clp 120 que j'avais avant.
Je voulais juste vous faire partager ma joie !
gomme

clp 270

Message par gomme »

Bonjour Guybrush

Bravo pour ton achat ! :D
As-tu pu essayer le 280 en magasin ? Y a-t-il une grosse différence entre les clp 270 et 280 ?
Et entre le 170 et ces nouveaux modèles ?
En effet je songe (quand ma tendinite au bras sera guérie) acheter un de ces modèles, le 280 me tente bien, mais je ne peux pas encore l'essayer, les nouveaux modèles ne sont pas encore arrivés en Amérique du nord.

Merci, et profite bien de ton clavinova.

Gomme
guybrush

Message par guybrush »

Bonjour gomme

Non je n'ai pas pu essayer le 280, il n'était pas dans la boutique.
D'après le vendeur la seule différence est le clavier "natural wood" c'est à dire en bois pour le 280 sinon c'est les mêmes .
Je suis très content du 270, il sonne vraiment très bien, c'est un vrai plaisir. Si tu te décides pour un de ces modèles je pense que tu ne seras pas déçu. De plus le désign à été revu par apport à la gamme précédente et je les trouves plutot élégants .

Guybrush.
gomme

Message par gomme »

guybrush a écrit :De plus le désign à été revu par apport à la gamme précédente et je les trouves plutot élégants .
Oh oui ! Moi aussi, en photo, je les trouves plus élégants, déjà ils sont plus hauts, je pense que cela joue. Ah là là ! Vivement qu'ils arrivent au Canada, et que ma tendinite soit soignée !

Sinon, merci pour ta réponse.

Gomme
Répondre