je sais pas si ça a déjà été abordé, surement oui, mais peut être un avis de plus sur la question sera pas de trop.
ça vous dirait pas une section du forum pour partage de youtube et enregistrements?
comme ça on pourrait écouter chacun et ça peut nous donner des idées, soit pour des musiques qu'on pourrait jouer, soit sur une façon de jouer quelque chose qu'on connait déjà.
La façon d'organiser cet espace, je ne sais pas trop, mais en tout cas écouter et être écouté aussi (et j'aime être critiquer si ça me permet d'avancer) je trouve que c'est essentiel, surtout pour les autodidactes, et même surement pour les autres, parce qu'il y en a ici aussi avec un niveau prof sans doute et qui pourraient donner un autre avis, sans leur faire faire d'heure sup bien sûr, c'est juste du partage avant tout.
De nos jours c'est facile de se filmer ou s'engeristrer, perso avec une webcam et un micro de visioconf livré avec la cam,la qualité est pas trop moche tant que je sature pas le micro.
Et puis l'essentiel c'est pas tant la qualité du son (même si c'est appréciable), c'est surtout les intentions du joueur.
J'avais pensé à une organisation par niveau mais ça risque d'être anarchique vu que pour certain niveau débutant ça peut aller très haut déjà et pour d'autres le contraire, ou peut être classer par auteur avec une petite note à coté qui dirait un peu l'experience du joueur, juste pour qu'on puisse savoir si on peut jouer le morceau nous même ou si c'est un morceau abouti ou juste un essai en quelque sorte....voilà je sais pas trop en fait, à vous de voir, moi ça me plairait