Rubato a écrit :Bon , un enregistrement de travail (rien de plus) d'une partie de cette Ballade. J'ai été plusieurs fois "dérangé" au cours de cet enregistrement ce qui explique certaines "erreurs" que je ne fais pas en général. Il y a à mon avis autant de travail (et même largement plus) ici que dans la fin.
Salut,
je n'aime pas du tout ce que j'ai entendu mais comme tu le dis c'est en chantier aussi je ne vois même pas l'intérêt de présenter cela.
C'est en tous cas courageux de s'attaquer à ce monument et de poster ses brouillons quoique si c'est pour s'excuser à chaque note et surtout conclure "désolé, en plus il y a des erreurs que je ne fait pas en général" on aurait préféré que tu attendes un meilleur moment chez toi pour faire la prise de son. Comme tu le sais tu es parti pour des mois de travail et on n'est pas à un jour près.
Je ne donnerais pas de conseils sur cette oeuvre car je l'ai lâchement abandonnée, elle est trop difficile pour moi et il faut que je progresse encore techniquement pour la réattaquer.
Elle n'a de ballade que le titre, ce n'est pas franchement une promenade de pianiste
je surveille le sujet, j'écouterais ton travail finalisé quand tu l'auras ainsi déclaré, désolé pour le coup de gueule mais il a vocation à te motiver