Jean-Luc a écrit :Sélénite, je trouve que ton enregistrement est vraiment pas mal du tout, malgré les erreurs.
Il y en a surtout à la fin (tu rajoutes des mesures je pense). La partie lente n'est pas si désastreuse que tu le dis!
Enfin, bravo car globalement, c'est du bon boulot.
Sinon, sur quelle édition as-tu travaillé? Il y a quelques notes qui sont vraiment différentes de mon édition.
merci
Et oui pour la fin effectivement comme je l'avais dit ce n'était pas encore au point mais ça viendra ^^ Je trouve que ce qui est dur à la toute fin c'est les notes de la main droite qui doivent être très éloignées, feutrées, et pourtant régulières. La main droite est d'habitude destinée à la mélodie et ici ce n'est pas le cas, pas facile facile :p
Sinon, c'est l'édition de Fontana, avec effectivement pas mal de petites différences par rapport à la version la plus souvent jouée. C'est un peu par hasard que j'ai commencé sur cette version, alors par après j'ai continué dessus plutôt que d'en changer. Je trouve en tout cas que cette version contient pas mal de petits enrichissements par rapport à l'autre
En tout cas il ya une vidéo (enfin, il n'y a en réalité que le son) de rubinstein jouant cette version, sur youtube.
La partie centrale n'est pas désastreuse mais je trouve que je dois y mettre encore plus de nuances, pcq elle est assez longue et peut devenir un peu lassante si on la joue trop de la même manière tout le temps.