Quelqu'un sait si en janvier prochain, il y aura une augmentation sur les piano , j'au cru entendre parler de 5 à 10%.
Merci.

Micka
C'est la faute à qui l'augmentation ? Les fabricants ou les revendeurs ?Oui il va y avoir des augmentations au alentour de 7 %..c est la parité €uro / dollar qui en est la cause
....
Manquait plus que çadéjà que le marché est morose voir nul....
Va falloir serrer les dents...![]()
J'ai reçu un mail il y a quelques jours d'un des grands revendeurs de pianos de la place de Paris, m'informant d'une part d'une augmentation de prix en janvier, et d'autre part d'une promo sur le modèle que je tiens en considération, à condition d'acheter avant le 31 décembre.micka a écrit :Bonjour à tous !
Quelqu'un sait si en janvier prochain, il y aura une augmentation sur les piano , j'au cru entendre parler de 5 à 10%.
Merci.![]()
Micka
Et il n'y aura pas de soldes en janvier?BM607 a écrit :J'ai reçu un mail il y a quelques jours d'un des grands revendeurs de pianos de la place de Paris, m'informant d'une part d'une augmentation de prix en janvier, et d'autre part d'une promo sur le modèle que je tiens en considération, à condition d'acheter avant le 31 décembre.
Chez moi, sans problème.BM607 a écrit :où vais-je pouvoir le stocker ? Dans la cour sous une bâche ?