@+ picolo
Effectivement, comme je ne veux pas prendre un piano car il est 500 Euros, je ne vais pas me fier au prix élevé non plus. Mais la vie nous a quand-même appris que les miracles - ça n'existe pas. Donc un piano fantastique pour pas cher - difficile. Sauf, bien sûr, de s'y connaître assez pour bien choisir un piano d'occasion. Ce que je n'oserais pas.picolo a écrit :Le Yam b1 n'a aucun interet musical...Ca hauteur de 109 cm le limite a l' etude pas a autre chose....Le son est obtenu artificielement ... petite table d harmonie ....têtes de marteaux dure comme du bois ..Si vous voulez un piano evolutif avec une belle amplitude il va falloir vous orienter plutot vers du 120 cm....Les prix sont a peines plus elevés et vous aurez la sensation de faire un vrai achat ...Attention on n achete jamais un prix
c est une grave erreur pour un piano
...autre conseil achetez chez un pro du piano ..si vous voyez des guitares des batteries et des pipeaux ..allez voir ailleur vous serez mieux conseillée ...chere Dolly mais je prefere celle de G.Fauré...
@+ picolo
Si, mais la série B des Yamaha n'est pas fabriquée au même endroit que les autres (Indonésie ?). Donc t'as le choix entre les bas de gamme de Yamaha, et le haut de gamme des droits de Wendl & Lung.Et ce W&L - ce n'est pas une marque chinoise?
Bon je me suis peut-être gourré de site mais il semble qu'il fasse aussi dans l'oval ... j'me trompe ? ...picolo a écrit :A Lausanne je connais "piano Allegro" un pro de chez pro ....mais tu n habite pas si pres de Lausanne ??
@+