Je fais cinq heures de piano dans la journée
J'aime l'époque romantique en musique et littérature
les comédies dramatiques
les pommes et les poires
voilà!

BM607 a écrit :Bienvenue.
Et tu vises quoi comme instrument ? (un queue de concert de 2m78 ? Un clavier numérique portable de 10 Kg ? Entre les 2 ?)
BM
Edit : oups, je n'avais pas vu l'autre post sur l'instruement, désolé.
jldtop a écrit :Bonjour Lunae,
j'espère que nous aurons droit à une photo de l instrument une fois arrivé. Je joue depuis 3 ans sur un vieux yam clp 50 et il me donne toujours beaucoup de plaisir, même si j'ai décidé de passer à l'accoustique. En tout cas ça m'a l'air d etre un bon choix.
Je te souhaite bien du plaisir
j luc
Allez, je me sens joueur ce soir, je parie sur le 72 (pair et manque).Tim a écrit :...Ainsi qu'un nocturne de Chopin (op posth)...
Hé non ! Il s'agit en fait du 20éme, il me semble qu'il ne possède pas de numéros d'opus particulier.BM607 a écrit :Allez, je me sens joueur ce soir, je parie sur le 72 (pair et manque).Tim a écrit :...Ainsi qu'un nocturne de Chopin (op posth)...
Parce qu'il m'est venu à l'esprit comme ça (j'ai hésité à l'apprendre à un moment), qu'il me semblait du niveau que tu dois avoir (triolets...).Tim a écrit :Pourquoi parier sur le 72 ?
Je n'avais pas lu, quand j'ai arrêté, il y a des siècles j'étais sur une version simplifiée 'des rapsodies Hongroises"conker23 a écrit :Salut.
T'avais quoi comme niveau avant ? Et tu joues quoi comme morceau maintenant ?