J'ai désactivé l'usage de la couleur dans les messages.
Il faut savoir que 11 membres (!) utilisent PM.net avec un fond foncé qu'une couleur avec un bon contraste sur une interface claire (prosilver) sera pratiquement illisible sur fond foncé (acoustics).
L'important est le fond BM pas la forme! (pour un coureur de fond qui tient la forme...)
Sérieusement je n'ai pas pensé à ton topic
Les codes existent toujours hein, je peux faire marche arrière, il faudrait simplement que je trouve une autre solution.
La seule chose est de savoir si globalement il vaut mieux supprimer l'option ou la laisser : est-ce que ça dérange plus que ça ne sert réellement ? (j'ai en mémoire des textes commentés qui avaient été colorés dans les "quote")
Si c'est pour avoir un texte complet d'une seule couleur, l'intérêt est nul effectivement.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Malik, personnellement je trouve ça bien dommage qu'on n'a plus les couleurs. Ca aidait bien à "structurer" un texte.
Si j'ai bien compris c'est juste parce que quelques personnes utilisent un autre couleur de fond.
Peut-être tu pourrais desactiver l'option "autre couleur de fond"...?
Peux-tu me donner un exemple de texte structuré par la couleur (mis à part Et si je m'achetais un piano?)
Je ne vois vraiment pas, mais je suis très loin de lire tous les messages.
Je vais essayer de modifier la palette de couleur pour n'afficher que celles qui disposent d'un contraste correct dans tous les cas.