]j'ai découvert ce morceau joué par Léon Fleisher sur Arte l'autre jour, c'est un extrait de la cantate en fait, "Schafe Können Sicher Weiden"
je cherche donc la transcription pour piano seul
merci
(je vous mets un lien vers la video de cette partie de l'émission dès que j'ai fini de l'up-loader)
c'est ici
ps: l'émission repasse mercredi 15/10 à 8h
cherche partition cantate de bach BVW 208
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: cherche partition cantate de bach BVW 208
Je n'ai pas le temps de télécharger ta vidéo, donc je ne sais pas de quelle transcription il s'agit. En voici une.
Jean-Séb
Jean-Séb
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
pas sûr que ce soit exactement cette version mais ça me permet de me faire une idée
Comme souvent quand c'est beau c'est faussement facile, pas évident de faire ressortir proprement le chant j'ai l'impression
en tout cas merci
concernant la vidéo elle s'ouvre directement dans ton navigateur donc il te faut juste le temps de la regarder (soit 5 mn) mais c'est surtout pour le plaisir
Comme souvent quand c'est beau c'est faussement facile, pas évident de faire ressortir proprement le chant j'ai l'impression
en tout cas merci
concernant la vidéo elle s'ouvre directement dans ton navigateur donc il te faut juste le temps de la regarder (soit 5 mn) mais c'est surtout pour le plaisir
- GUS-67
- Mon piano : SEILER K 122 poirier
J'aimerai jouer comme ça ....pianomineur a écrit :]j'ai découvert ce morceau joué par Léon Fleisher sur Arte l'autre jour, c'est un extrait de la cantate en fait, "Schafe Können Sicher Weiden"
je cherche donc la transcription pour piano seul
merci
(je vous mets un lien vers la video de cette partie de l'émission dès que j'ai fini de l'up-loader)
c'est ici
ps: l'émission repasse mercredi 15/10 à 8h

ça a l'air si simple, détendu et pourtant émouvant....