Nouvelles du front,
piano recordé, pinçage 4 fois, mais pas vraiment un accord, mécanique réglée à la hussarde, barre de repos des marteaux non remontée, etc. donc encore en chantier.
A voir des petis bouts de feutre à recoller par ci par là, pour éviter des claquements, un petit ponçage des marteaux (peut-être éventuellement un changement ?)
Pendant que mon pote faisait des notes pour tester l'équilibre du clavier, je l'ai enregistré à la dérobé, voilà le résultat
Attention, il ne cherche pas à jouer, il laisse courir les doigts pour voir les réglages à faire, l'enregistrement n'est pas de la meilleurs qualité... par contre en ce que me concerne je n'avais encore jamais un piano aussi facile à faire chanter (quel dommage que je sois aussi mauvais

)
Mais promis dès qu'il est opérationnel je poste un enregistrement sérieux, la seule chose sûre aujourd'hui c'est qu'il y a du potentiel (l'aurais pu sonner comme un cochon l'animal)
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand